Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par Lia »

Bonjour.
Je crois que j'ai un soucis lié a lady body.
En effet, tout les manequins du jeu ont eté remplacés pas les meshes de lady body.
Impossible d'avoir un manequin homme ...
Quelqu'un pourrais m'aiguiller ?
Kaos a publié un correctif pour cela, par contre après ca tu ne pourra plus afficher les armures LB sur les mannequins (tu aura du vide a la place).
Correctif

-> wiwin62
Effectivement quelqu'un avait eu ce soucis mais on n'a pas eu de nouvelles. Tu a essayé en désinstallant/réinstallant LB ? Tu a DB ou pas ? Si non, il faut prendre la version 2.0 et non la 2.1
Tu a installé le mod avec quoi ?

D'ailleurs Kaos, ca ne serait peut-etre pas mieux de laisser aussi un lien vers la v2.0 ? Etant donné que DB vient de sortir tout le monde ne l'a pas forcément acheté, et les armures restent compatibles entre les 2 versions.

EDIT : zut, devancée
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Non, LB est le seul mod de modification des corps que j'ai installé donc il n'y à pas de risque qu'il reste des fichiers appartenant à un autre mod modifiant les corps.

Je vais tenter de désinstaller et réinstaller le mod. Sinon, oui j'ai Dragonborn et je suis correctement passé à Lady Body 2.1.

Merci à vous deux pour votre réponse, je vous tient au courant de l'évolution du problème :)

EDIT : Bon après désinstallation et réinstallation du mod et modification du load order (tout en haut ou tout en bas) la coupure est toujours présente mais en enlevant l'armure la coupure disparait.

Cela le fait avec les deux armures que j'ai (armure impériale légère et armure lourde). Je pense donc que le seul moyen d'éviter ce désagrément c'est soit de se promener à poil (pas très défensif :mrgreen: ) soit de peut-être mettre des gants.
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

merci pour le correctif .

Je n'utilise pas d'armures liés a ladybody ... sauf peut etre celles deja modifiées pas le mod (ex : armure de cuir).

On pourrais avoir un descriptif des elements corrigés pas le correctif ??? entre autre, savoir si l'armure de cuir reviens a son etat initial ...

edit : si j'avais tout de suite telechargé le mod, et lu le fichier, j'aurais pas posé de question bete (si tant est qu'il en existe.)
Cependant, certaines question se posent quand meme :

-peut on me parler des modification faites a l'enchantement du rasoir de dagon ???
-si je remet les manequins en bois, il seront plus du tout compatibles avec LB ... y compris les armures vanilla modifiées par LB ... genre, je pourrais plus mettre une armure en cuir sur un manequin...
-les races animales n'etaient plus jouables ??? avec le correctif, sont elles compatibles avec les armures vanilla modifiées ??? n'existe t'il pas un mod qui adapte les races annimales a LB ???

merci d'avance pour toutes ces precisions, afin que je fasse un choix eclairé
Modifié en dernier par gwlegion le 20 févr. 2013, 16:48, modifié 1 fois.
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Bingo ! J'ai trouvé le fauteur de trouble, il s'agit des Visages Féminins v1.2.
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

wiwin62, c'est à cause du mod Visage féminin qui est pour LB 1.x
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Merci :)

Rhaa un problème peux en cacher un autre : je viens de croiser un vampire avec une robe de vampire toute rose...texture manquante. Je crois que je suis bon pour effacer tout mon dossier data et tout re-télécharger :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ne pas utiliser ce mod avec la v2 vu qu'il est compris dedans... mais marrant car c'est les visages pas les mains dans la logique.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Les visages féminin de Lb sont inclus dans la version 2.0 de LB? :shock:

pourtant j'utilise les deux mod et je n'ais aucun problème...

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement oui, mais bon si le visage est installé d'abord aucun souci je suppose.
TheServantMorfa
Confrère

Message par TheServantMorfa »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les deux mods suivants :

- Lady Body.
- Sexy Lady.

J'ai réinstallé tout le jeu + Dawnguard + Dragonborn + Hearthfire.

J'ai aussi les mods suivants :

- Youna, Follower and potentiel spouse.
- Marriable Serana.
- Yunia
- Armored Horses.
- Castle Riverwood.
- LB Lady Arcana
- LB Sexy Lady
- SeabreezeEstate
- Lady Body.

Je vous fais suivre 2 screen des femmes de BlancheRive après installation de toutes ces add-on et mods. Pourriez vous me dire si, selon vous Lady Body a bien été pris en compte ? J'ai un doute car je ne vois pas de différence majeure. Par ailleurs, j'ai bien trouvé le coffre de Sexy Lady sur les docks de Vendeaume et tenté de mettre les dessous sur des manequins en maison ou sur un compagnon (celle de l'auberge de la Jument dans BlancheRive) et ils n'apparaissent pas. Pourtant, le PNJ les équipe quand je les lui donne.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »