Quête de l'assassin
Re: Quête de l'Assassin
Traduction terminée pour la version avec marqueurs de quête. Il ne me reste plus que la version sans marqueurs de quête, et je devrais l'envoyer à Roi Liche soit dans la journée, soit demain au plus tard. 

Ouais so cool! Moi qui est fini la confrérie noire avec 5 persos en un temps record je vais enfin pouvoir recommencer à égorger des gens comme des porcs
..... gniark gniark retour en mode WOOKIE ENRAGE! 

Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Tu auras de quoi faire
: il y a au total 21 quêtes avec une difficulté variable selon la cible.

gniark gniark retour en mode WOOKIE ENRAGE!
Assasin et Wookie enragé => personne ne voit l'incohérence

Ben quoi, qui a dit qu'un wookie n'était pas un as du camouflage? moi je met mon déguisement de garde impérial et op le tour est joué
qui pourrais reconnaitre un wookie dans une armure de garde impérial trop petite pour lui et avec les poils qui dépassent
Non en fait je tue tout le beau monde autour
et je peux vous dire je suis plus discret que vous en moyenne: vous à un moment il y aura bien une personne qui vous voit et vous rapporte au gardes. Moi, aucune tous mortes plus de personnes pour faire un témoignage 8-) , certe beaucoup de témoins et de sang mais pas un témoignage et moi je file inconito (faut juste faire des gras pas à cause du sang ) 

Non en fait je tue tout le beau monde autour

Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

juste par rapport à ta signature, y'a un probleme, tu trouveras pas plus poilu que notre trollounet/trollounours de service j'ais nommé APDJI 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour
► Afficher le texte