[En friche] D.E.L.I.R.E.S.
Re: Histoires des terres désolées
je crois bien que le titre à été trouvé les gars 

Ben tu sais le titre j'ai le temps de le changer d'ici la fin du projet 
J'avoue que D.E.L.I.R.E.S est bien

J'avoue que D.E.L.I.R.E.S est bien

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Histoires des terres désolées
En total vénération... j'ai trouvé mon maître.... Le titre ultra-giga-bien...
Les boys vous avez pas intérêt à arrêter votre projet parceque avec un nom comme celui-là il va devenir international !!!!!!!!!!!!
Les boys vous avez pas intérêt à arrêter votre projet parceque avec un nom comme celui-là il va devenir international !!!!!!!!!!!!
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Franchement D.E.L.I.R.E.S., trop fort, j'accroche
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Doezer, si tu souhaite, je peux t'aider à la réalisation du mod (comme ça il sortira plus vite
) si tu veux

Corax, Maître de la Raven Guard.

Et bah comme ça on est deux
( moi aussi je me suis proposé par mp )
Et c'est tant mieux comme ça tout les textes auront pas l'air d'être du même auteur ( même tournures de phrase à chaque fois, même vocabulaire, etc. )
mêmes fautes d'orthographe

Et c'est tant mieux comme ça tout les textes auront pas l'air d'être du même auteur ( même tournures de phrase à chaque fois, même vocabulaire, etc. )
mêmes fautes d'orthographe

Content que ça vous plaise !
Bon, je vois que d'autres membres aident déjà mais si je peux tout de même aider pour la rédaction de ton projet c'est avec grand plaisir !
Bon, je vois que d'autres membres aident déjà mais si je peux tout de même aider pour la rédaction de ton projet c'est avec grand plaisir !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Désolé de pas avoir répondu je ne reçois plus de notifications 
Pour le nom du mod, à la limite c'est plutôt secondaire on verra ça a la fin
(pour l'instant j'ai appelé les quelques trucs que j'ai créé dans le geck "DoezerMod....."
)
Merci de vous proposer pour la rédaction, je verrais tout ça quand j'aurais une idée du boulot que ça demandera, c'est à dire quand j'aurais passé tous les lieux principaux et secondaires en revue, ce qui devrait être bon cette semaine normalement... Comme ça je pourrais éventuellement vous donner des notes à rédiger si vous voulez pour la semaine d'après vu que je suis pas là

Pour le nom du mod, à la limite c'est plutôt secondaire on verra ça a la fin

Merci de vous proposer pour la rédaction, je verrais tout ça quand j'aurais une idée du boulot que ça demandera, c'est à dire quand j'aurais passé tous les lieux principaux et secondaires en revue, ce qui devrait être bon cette semaine normalement... Comme ça je pourrais éventuellement vous donner des notes à rédiger si vous voulez pour la semaine d'après vu que je suis pas là

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- nomades2008
- Confrère
D'accord merci je vais le faire tous de suite
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma devise