Dragonborn
Re: Dragonborn
En fait, les bugs, c'est équivalent à la loterie, faut juste avoir du bols pour pas en avoir xD
La chance ? Non.
Il faut juste être prudent et faire bien attention :
- Ne pas surcharger le jeux de mods. Quand je vois certaines personnes qui jouent avec une soixantaine de mods activés, je me dis qu'ils aiment la haute-voltige ou qu'ils sont inconscients. Si on te propose un saut à l'élastique avec 60 personnes accrochés sur la même corde, tu sauterais quand même ? Pas moi.
- Tester tout nouveau mod avec un personnage test en lançant une nouvelle partie. Jamais avec le même perso.
- Quand on désinstalle un mod qui ne nous plaît pas, on le désactive et on élimine proprement tous les fichiers en ne laissant rien et surtout pas tous les fichus scripts qui pouvaient être attachés. On supprime également toutes les sauvegardes associées à ce mod.
- On n'installe pas un mod en béta et dont l'auteur dit le laisser en l'état et ne pas continuer à travailler dessus.
- On n'installe pas un mod mis à jour tous les 4 matins.
Et je te renvoie aussi à ce qu'a écrit Naga dans les quelques posts précédents.
C'est sur, ça limite le fun mais aussi les dégâts. Bethesda n'est pas responsable de tous nos déboires.
Il faut juste être prudent et faire bien attention :
- Ne pas surcharger le jeux de mods. Quand je vois certaines personnes qui jouent avec une soixantaine de mods activés, je me dis qu'ils aiment la haute-voltige ou qu'ils sont inconscients. Si on te propose un saut à l'élastique avec 60 personnes accrochés sur la même corde, tu sauterais quand même ? Pas moi.
- Tester tout nouveau mod avec un personnage test en lançant une nouvelle partie. Jamais avec le même perso.
- Quand on désinstalle un mod qui ne nous plaît pas, on le désactive et on élimine proprement tous les fichiers en ne laissant rien et surtout pas tous les fichus scripts qui pouvaient être attachés. On supprime également toutes les sauvegardes associées à ce mod.
- On n'installe pas un mod en béta et dont l'auteur dit le laisser en l'état et ne pas continuer à travailler dessus.
- On n'installe pas un mod mis à jour tous les 4 matins.
Et je te renvoie aussi à ce qu'a écrit Naga dans les quelques posts précédents.
C'est sur, ça limite le fun mais aussi les dégâts. Bethesda n'est pas responsable de tous nos déboires.
- DarkDeadalus
- Confrère
Une petite question les coffres explosif viennent de dragonborn, d'un autre dlc ou d'un mod ?
Je parle des coffres visible dans cette vidéo
(la première fois que ça m'arrive deux ennemis tués et qui se transforme en coffre explosif)
Je parle des coffres visible dans cette vidéo
(la première fois que ça m'arrive deux ennemis tués et qui se transforme en coffre explosif)
∞
Euh j'ai tout les dlc et je n'ai jamais vu sa donc a mon avis c'est un mod a moins qu'il y aie un perk pour éviter sa je suis full thief/rogue et j'ai fait dragonborn au level 80.
Quand au mods responsable des bug sa dépend des mods, j'ai +- 130 mods actif sur mon jeu et je n'ai pas de bug notable (tout les bugs dont j'ai parler si dessus ont été résolu par le dernier pno). Le seul et unique bug que j'ai c'est avec heartfire pour construire les 2eme et 3eme maisons mais sa viens du faite que j'aie une maison moddée sur la cell de skyrim.
Edit : j'ai vérifié j'ai pas de coffre comme sa près de fort dragon.
Quand au mods responsable des bug sa dépend des mods, j'ai +- 130 mods actif sur mon jeu et je n'ai pas de bug notable (tout les bugs dont j'ai parler si dessus ont été résolu par le dernier pno). Le seul et unique bug que j'ai c'est avec heartfire pour construire les 2eme et 3eme maisons mais sa viens du faite que j'aie une maison moddée sur la cell de skyrim.
Edit : j'ai vérifié j'ai pas de coffre comme sa près de fort dragon.
- DarkDeadalus
- Confrère
En fait pour moi c'était dans une grotte deux ennemis qui se transforme en coffres piégés, peut être lié au drémora de Rose Sanguine...
∞
DarkDeadalus a écrit :...peut être lié au drémora de Rose Sanguine...

► Afficher le texte
Sympa les bugs graphiques. J'avais pas capté que certains rochers sous-marins flottaient...
► Afficher le texte
Bref, je ne vois pas le rapport avec les coffres piégés et le Prince deadra ou le drémora invoqué par le bâton...
Un rocher qui flotte, c'est pas ce que l'on appelle un iceberg ?
Si c'est sous-marin comment ça peut flotter ??
Appelez un prof de français !!!
Aux secours !
Sympa le bug, mais assez commun... un peu trop en faite, ce qui est dommage.Curly a écrit :Sympa les bugs graphiques. J'avais pas capté que certains rochers sous-marins flottaient...
► Afficher le texte
Un rocher qui flotte, c'est pas ce que l'on appelle un iceberg ?
Si c'est sous-marin comment ça peut flotter ??
Appelez un prof de français !!!
Aux secours !

► Afficher le texte
Ouais il y a les iceberg
bien sûr. Mais j'avais des rochers dans l'eau (sous-marin donc, d'après le ptit Robert
) qui paraissaient flotter à cause des pb graphiques.
Commun mais chiant, d'autant plus que je n'ai généralement pas de bug aussi importants...

Commun mais chiant, d'autant plus que je n'ai généralement pas de bug aussi importants...