Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour à tous ! j'ai une question concernant le mod LB, la dernière MAJ.
Est il possible de retirer les "colliers" que porte toutes les femmes du jeu ?
Merci d'avance !
Est il possible de retirer les "colliers" que porte toutes les femmes du jeu ?
Merci d'avance !
Ah quel dommage...personne sur le forum n'aurait une version sans par hasard ?
J'avais déjà évoqué ce soucis avec apachii et j'utilise donc celui du forum qui fonctionne nickel.skokis a écrit :Ben enfaite c'est bon, en desactivant un par un des mods c'était ApachiiHair qui me faisait bugger. Pas ApachiiHair lui-même l mais les extension ApachiiHair Male & ApachiiHair female. Ci ca peut aidé quelqu'un.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Lady Huntress a été mis à jour sur le site de la créatrice...

NOTA :
La version V2.1 que kaos doit diffuser incessamment est compatible avec les armures de la V2
j'utilise le nouveau moteur de recherche FRANÇAIS (oui môssieu)
QWANT
il bloque les popup douteux de "loverlabs" .
NOTA :
La version V2.1 que kaos doit diffuser incessamment est compatible avec les armures de la V2
j'utilise le nouveau moteur de recherche FRANÇAIS (oui môssieu)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
La v2.1 est déjà dispo... presque le soir de sa sortie.
Pas vue !!
Merci
EDIT : pour la traduction de "Médusa by Zérofrost" ça n'a pas été diffusé encore ?
Merci
EDIT : pour la traduction de "Médusa by Zérofrost" ça n'a pas été diffusé encore ?
Bonsoir (ou bonjour),
J'ai un ch'tit problème avec Lady Body. Je crois que j'ai déjà vu un post traitant d'un sujet similaire mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de vous demander.
Voilà, j'ai redémarré une partie sur Skyrim et j'ai remarqué que j'avais un problème au niveau des mains. Il y à un décalage entre les mains et les avant-bras. Bon, c'est pas hyper gênant mais côté esthétisme c'est pas tip top.
Donc, existe-t-il une solution ? Ou bien dois-je courir chez mon forgeron préféré pour m'acheter une armure cachant ce désagrément ?
Je précise que je suis sous Windows 7 Pro 64bits, Skyrim, le pack HD et les 3 DLC . Je vous mets la liste des mods installés :
Je vous en remercie d'avance 
J'ai un ch'tit problème avec Lady Body. Je crois que j'ai déjà vu un post traitant d'un sujet similaire mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de vous demander.
Voilà, j'ai redémarré une partie sur Skyrim et j'ai remarqué que j'avais un problème au niveau des mains. Il y à un décalage entre les mains et les avant-bras. Bon, c'est pas hyper gênant mais côté esthétisme c'est pas tip top.
Donc, existe-t-il une solution ? Ou bien dois-je courir chez mon forgeron préféré pour m'acheter une armure cachant ce désagrément ?
Je précise que je suis sous Windows 7 Pro 64bits, Skyrim, le pack HD et les 3 DLC . Je vous mets la liste des mods installés :
► Afficher le texte
Bonjour.
Je crois que j'ai un soucis lié a lady body.
En effet, tout les manequins du jeu ont eté remplacés pas les meshes de lady body.
Impossible d'avoir un manequin homme ...
Quelqu'un pourrais m'aiguiller ?
Je crois que j'ai un soucis lié a lady body.
En effet, tout les manequins du jeu ont eté remplacés pas les meshes de lady body.
Impossible d'avoir un manequin homme ...
Quelqu'un pourrais m'aiguiller ?
@Gibe :
Concernant l'armure de Medusa, il faut que je demande la permission à l'auteur car c'est un rip sauvage.
@wiwin62 :
Tu n'a jamais installé un mod modifiant les corps auparavant ?
@gwlegion :
Fais un tour du côté du correctif non officiel réalisé par mes soins. : CDT
Concernant l'armure de Medusa, il faut que je demande la permission à l'auteur car c'est un rip sauvage.
@wiwin62 :
Tu n'a jamais installé un mod modifiant les corps auparavant ?
@gwlegion :
Fais un tour du côté du correctif non officiel réalisé par mes soins. : CDT