Les Rivages Fantômes [En cours]

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Merci aurel79000.

ah, arachnophobe? ^^ Désolée, mais j'aime trop ces bestioles pour ne pas en mettre =)

Faudrait que je fasse une carte pour donner une idée du territoire, au moins de la première partie de l'île :pensif: .
Je pense que je reverrai l'histoire aussi, ce que j'ai écris de mon côté, est presque la même histoire que Dragonborn, à quelques détails prêt bien entendu =)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Keelah Se'lai a écrit :J'ai dans l'idée qu'on sera obligé de réparer/reforger une arme pour pouvoir le défaire, nos armes basiques aussi puissante soient-elles ne seront d'aucune utilité contre lui.
Andúril :roiliche:

Courage Kee ! T’arriveras bien au bout de tes peines ! (Pour notre plus grand bonheur :diable: )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Keelah Se'lai a écrit : ah, arachnophobe? ^^ Désolée, mais j'aime trop ces bestioles pour ne pas en mettre =)
Pas besoin de l'être ^^ C'est ton mod donc : tes choix.

J'ai juste une question : Ce sont les araignées vanilla ou des nouveaux modèles ? (Car si c'est les vanilla pour moi c'est des ours ^^)
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Ce sera des nouveaux modèles =)

Merci Isis.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Hors-sujet
Keelah Se'lai ! (le "!" est peut être inutile ... :pensif: )

dans ta signature, tu as un "[/size] en trop à la fin ...
sinon, souhaitant devenir infographiste 3d dans le jeux-video .... surtout dans le mapping (ce que j'apellle "mapping", c'est la création de terrain et non de personnage ) ... si tu veux de l'aide pour editer la map :bye:

sinon quel logiciel de map utilise-tu ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Merci pour ma signature, je ne l'avais pas vu =)

Pour ce qui est du mapping, j'utilise le CK. Pour la création de nouveaux objets, j'utilise 3DS Max.
Cela dit avec le CK je n'ai pas encore trouvé pour ajouter une texture de sol, j'ai envie de mettre du désert :pensif: . Mais j'en suis pas encore là, d'abord, je dois créer de nouveaux arbres :mrgreen: .

C'est gentil de proposer ton aide mais le mapping est quelque chose de plutôt simple avec le CK. Long mais simple =)
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Suis-je donc le seul à penser au plan d'Hircine, Deadra représentant la traque et la chasse,et sponsor des loup-garou d'ailleurs ? :surprise:

Au passage, super mod ! J'espère pouvoir m'y promener un jour ! :top:
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

J'avoue qu'au départ ça devait être une île, où Hircine à une grande Chasse active et on arrive comme un cheveux dans le soute dans l'histoire. Tout ça à cause d'un noble qui nous demande de l'aide car sa fille est partie en bateau vers l'île en quête d'aventure et n'est jamais revenue. Maiiiiis l'idée a changé avec le temps ^^.

Merci et j'espère aussi pouvoir m'y promener et faire partager tout ça un jour. Je pense que le plus dur sera créer les quêtes, niveau idée, y a aucun soucis, je suis en train de mettre sur papier les détails de la quête principale mais niveau script de quêtes, c'est vraiment un nouveau monde pour moi :pensif: . Créer de nouveau objets / créatures ne me fait pas peur, mais les scripts m’effraient. :triste:
aligator2b
Confrère

Message par aligator2b »

Bien , sa s'annonce pas mal du tout sa !!!!

Je te souhaite d'arrivée a destination final de ton bon GROS mods...

Et en éspérant un jour crapahuté dans l'herbe verte de ta jolie et bien alléchante contrée...

Bon courage a toi et si je peu t'aidée en créant des Personnages compagnons se sera avec plaisir....
Powa ste moule......
Image
Isazae
Consœur

Message par Isazae »

Je suis tombée dessus par hasard et je doit bien avouer que cette zone de chasse me plait énormément !
Bonne chance :calin:
Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »