[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par arkanikorde »

je pense que c'est possible dans les relation avec les faction. C'est une idée à creuser...
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Il faut surtout faire gaffe aux pnj des villes qui sont du côté de l'empire je pense au guerrier-né ( même si je ne pense qu'ils appartiennent vraiment à une faction ) ou autres pnj du même acabit .
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

C'est une bonne nouvelle que le mod soit repris, surtout par un moddeur tel qu'arka ( je sais ça fait lèche-cul mais regardez " le roi c'est moi ", le projet est démentiel ) !
L'idée de mettre bob du coté des sombrages est une mauvaise idée, il est vrai que le bob original joue sombrage mais dans ce cas un impérial tel que moi ne pourrait pas l'avoir en tant que compagnon et ça serait franchement dommage. On veut jouer avec le pyro barbare et ses "BULLIIIAAAASSSSS", peu importe qui on décide de poutrer, sombrages ou impériaux ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Sekundes
Confrère

Message par Sekundes »

Il y aura une petite quête pour l'avoir comme l'avais prévu Prechan ? (ou pas, j'ai peut-être imaginé des choses XD)
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

faudrait lui ramener une tête carbonisé ? sa pourrait être un bon emblème pour notre Bob national !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Arka ne pourrait-il pas demander à Prechan ce qu'il avait fait sur le mod, afin de reprendre son travail ?
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

non, un compagnon c'est quelque chose de simple à faire (pour peu qu'on sais un peu se severvire du CK)

Je préfère essayer de faire mon propre travail que de demander un travail déja entamé. Lorsque je veu un peu m'aérer l'esprit du levl design du roy c'est moi je passe sur ce mod (ce qui me permet de voir un peu la mécanique des PNJ).

Le choix de le placer à Vendeaume est plus une place honorifique depuis ses derniers exploits de guerres ^^.
Même si l'idée de lui faire attaquer des soldats impériaux à vu ne me déplais pas c'est vrais qu'elle contrarira le joueur qui veux jouer coter empire...Pour le moment je vais me contenter de piques scandé par le compagnon dès qu'il en croise un.

La je suis en train d'étudier comment sont montés les type de voie pour pouvoir en créer une car la voie du nordique simple fait pré pubère quand elle sort de la bouche du pyro barbare. Après cela passer il faudra que j'écrive des répliques pour chaque interaction vocal de bob et là (comme je ne peu pas me consacrer 100% de mon temps à ce mod j'attendrai vos idées et vos remarques)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Il faut aller doucement avec ce mods, c'est Bob lennon quand même ! pas un compagnon lambdas de seconde zone !

J'imagine avec une décapitation : HAAAAAAN !! perd pas la tête !! Décapitatiooooooooooooooonnnnnnnnn !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Oui, mieux vaut prendre son temps avant d'envoyer les textes à Bob pour qu'il double le mod... Peut-être même qu'il fera quelques répliques inédites, il a pas mal d'imagination de ce côté là.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

SunJian a écrit :Il faut aller doucement avec ce mods, c'est Bob lennon quand même ! pas un compagnon lambdas de seconde zone !

J'imagine avec une décapitation : HAAAAAAN !! perd pas la tête !! Décapitatiooooooooooooooonnnnnnnnn !
Faut détendre la fan boy attitude ...

Et pour les réplique autant lui donner des situations et comme sa il fait ces réplique en fonctions.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »