[En cours] Compagnon Bob Lennon
- arkanikorde
- Confrère
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
je pense que c'est possible dans les relation avec les faction. C'est une idée à creuser...
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Il faut surtout faire gaffe aux pnj des villes qui sont du côté de l'empire je pense au guerrier-né ( même si je ne pense qu'ils appartiennent vraiment à une faction ) ou autres pnj du même acabit .
- Devil-Hunter
- Confrère
C'est une bonne nouvelle que le mod soit repris, surtout par un moddeur tel qu'arka ( je sais ça fait lèche-cul mais regardez " le roi c'est moi ", le projet est démentiel ) !
L'idée de mettre bob du coté des sombrages est une mauvaise idée, il est vrai que le bob original joue sombrage mais dans ce cas un impérial tel que moi ne pourrait pas l'avoir en tant que compagnon et ça serait franchement dommage. On veut jouer avec le pyro barbare et ses "BULLIIIAAAASSSSS", peu importe qui on décide de poutrer, sombrages ou impériaux
.
L'idée de mettre bob du coté des sombrages est une mauvaise idée, il est vrai que le bob original joue sombrage mais dans ce cas un impérial tel que moi ne pourrait pas l'avoir en tant que compagnon et ça serait franchement dommage. On veut jouer avec le pyro barbare et ses "BULLIIIAAAASSSSS", peu importe qui on décide de poutrer, sombrages ou impériaux

Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.
Il y aura une petite quête pour l'avoir comme l'avais prévu Prechan ? (ou pas, j'ai peut-être imaginé des choses XD)
faudrait lui ramener une tête carbonisé ? sa pourrait être un bon emblème pour notre Bob national !
Arka ne pourrait-il pas demander à Prechan ce qu'il avait fait sur le mod, afin de reprendre son travail ?
- arkanikorde
- Confrère
non, un compagnon c'est quelque chose de simple à faire (pour peu qu'on sais un peu se severvire du CK)
Je préfère essayer de faire mon propre travail que de demander un travail déja entamé. Lorsque je veu un peu m'aérer l'esprit du levl design du roy c'est moi je passe sur ce mod (ce qui me permet de voir un peu la mécanique des PNJ).
Le choix de le placer à Vendeaume est plus une place honorifique depuis ses derniers exploits de guerres
.
Même si l'idée de lui faire attaquer des soldats impériaux à vu ne me déplais pas c'est vrais qu'elle contrarira le joueur qui veux jouer coter empire...Pour le moment je vais me contenter de piques scandé par le compagnon dès qu'il en croise un.
La je suis en train d'étudier comment sont montés les type de voie pour pouvoir en créer une car la voie du nordique simple fait pré pubère quand elle sort de la bouche du pyro barbare. Après cela passer il faudra que j'écrive des répliques pour chaque interaction vocal de bob et là (comme je ne peu pas me consacrer 100% de mon temps à ce mod j'attendrai vos idées et vos remarques)
Je préfère essayer de faire mon propre travail que de demander un travail déja entamé. Lorsque je veu un peu m'aérer l'esprit du levl design du roy c'est moi je passe sur ce mod (ce qui me permet de voir un peu la mécanique des PNJ).
Le choix de le placer à Vendeaume est plus une place honorifique depuis ses derniers exploits de guerres

Même si l'idée de lui faire attaquer des soldats impériaux à vu ne me déplais pas c'est vrais qu'elle contrarira le joueur qui veux jouer coter empire...Pour le moment je vais me contenter de piques scandé par le compagnon dès qu'il en croise un.
La je suis en train d'étudier comment sont montés les type de voie pour pouvoir en créer une car la voie du nordique simple fait pré pubère quand elle sort de la bouche du pyro barbare. Après cela passer il faudra que j'écrive des répliques pour chaque interaction vocal de bob et là (comme je ne peu pas me consacrer 100% de mon temps à ce mod j'attendrai vos idées et vos remarques)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Il faut aller doucement avec ce mods, c'est Bob lennon quand même ! pas un compagnon lambdas de seconde zone !
J'imagine avec une décapitation : HAAAAAAN !! perd pas la tête !! Décapitatiooooooooooooooonnnnnnnnn !
J'imagine avec une décapitation : HAAAAAAN !! perd pas la tête !! Décapitatiooooooooooooooonnnnnnnnn !
Oui, mieux vaut prendre son temps avant d'envoyer les textes à Bob pour qu'il double le mod... Peut-être même qu'il fera quelques répliques inédites, il a pas mal d'imagination de ce côté là.
Faut détendre la fan boy attitude ...SunJian a écrit :Il faut aller doucement avec ce mods, c'est Bob lennon quand même ! pas un compagnon lambdas de seconde zone !
Et pour les réplique autant lui donner des situations et comme sa il fait ces réplique en fonctions.