Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par Curly »

Pareil je trouve Serena assez difficile...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps le croisement d'une âne et d'une jument tu croyais que ça allais pas donner une bestiole têtu.
Oubliez les compagnons vanilla/DLC car ils sont con comme des manches à balais, même si Serena l'ai un peu moins.
Allez faire un tour sur le nexus et prennez des vrai compagnons avec une historie comme :
- Vilja
- Cerwiden
- Atvir Dres (Homme)
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

Je vais tester !
ezekiel73
Confrère

lady body probleme instalation

Message par ezekiel73 »

bonjour ,
voila a la base joueur console de skyrim que j'ai finis avec toutes les extensions , je me suis mis a la version pc pour m'amuser avec les mods
j'aimerais beaucoup pouvoir utilise lady body mais il demande de posseder les 2 extensions de skyrim, ce que je ne dessire pas acheter , donc ma question est la suivante
es ce possible d'utiliser lady body sans avori a telecharger les extensions de jeu ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: lady body probleme instalation

Message par gibe »

Oui les anciennes versions mais où les trouver ? je ne sais pas.
Kaos les a peut être conservées c'est lui qui les traduits.
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

Quand tu télécharge le mod et que tu lis le fichier "Lisez-moi" tu a un passage la dessus :

Code : Tout sélectionner

=============================
ANCIENNES VERSIONS 
=============================
Depuis la v1.5 Lady Body réclame le DLC Dawnguard, pour ceux qui ne le possèdent pas, vous pouvez récupérer la version 1.4 à cette adresse : http://www.mediafire.com/?wdcw8ij4k500x7c
Cette version est évidemment obsolète et contient de nombreux bugs résolus dans les versions suivantes et aucun suivi ne sera assuré de ma part et encore moins de celui de la modeuse. 

La v2.0 apporte également de nombreux changements, de ce fait cela demande une adaptation des anciennes armures, pour ceux qui ne veulent donc pas encore migrer vers la nouvelle version, voici le lien vers la v1.6 : http://www.mediafire.com/?5dvfkxofcd1xr4x
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Cerwiden => requiert UNP ?
Vilja => semble autonome (standalone com' kon di outre manche ?)
...avec LB cela rend quel résultat toutes ces dames ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ezekiel73
Confrère

Message par ezekiel73 »

Merci pour votre réponse rapide
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

Je viens de tomber amoureuse de la dernière armure de Kris†a ♥
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Sur le site il y a une adaptation de medusa et drakull traduction en test sur ce forum
L'ESP est-il transposable pour francisé cette adaptation ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »