[Résolu] Impossible de charger DawnGuard.esm avec le CK

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
ladyonthemoon

Re: Impossible de charger DawnGuard.esm avec le CK

Message par ladyonthemoon »

Poste le contenu de ton SkyrimEditor.ini ici pour qu'on puisse y voir plus clair, stp. :)

Ou alors utilise le mien en y ajoutant la ligne au sujet de la langue :
► Afficher le texte
Retire aussi les dlc que tu n'as pas de la ligne des archives (Dragonborn, Hearhfires).
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

salut Ladyonthemoon et merci de ton aide :) j'ai utilisé ton .ini, en rajoutant la ligne de la langue et il me dit toujours les mêmes messages d'erreur...

Voila à qui il ressemble maintenant :
► Afficher le texte
ladyonthemoon

sulfolobus a écrit :salut Ladyonthemoon et merci de ton aide :) j'ai utilisé ton .ini, en rajoutant la ligne de la langue et il me dit toujours les mêmes messages d'erreur...

Voila à qui il ressemble maintenant :
► Afficher le texte
Dans cette partie là, il y a des retour à la ligne qui ne devraient pas y être, entre "Skyrim -" et "Voices.bsa" et entre "Skyrim -" et "VoicesExtra.bsa" :

[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim -
Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim -
VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa

Il faut les supprimer :

... Skyrim - Voices.bsa, ... Skyrim - VoicesExtra.bsa

Je suppose que c'est arrivé au moment du copier/coller, sauf que l'autre ligne d'archives n'est pas affectée. Sinon, je ne vois rien de spécial.

Au cas où, remonte la ligne "sLanguage=FRENCH" en première position. Au fait, ton jeu est bien en français ?
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

J'ai fait tout ça et toujours les mêmes message d'erreur :/
Oui mon jeu est en français.

Je vois même pas à quoi correspondent ces erreurs...
ladyonthemoon

Supprime le fichier SkyrimEditorPrefs.ini. Après ça, si ça ne marche pas, eh bien, je suis à cours d'idées.
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Et je le remplace par quoi ? je précise que c'est dans ce fichier que j'ai mis toutes les modifs hein :)
ladyonthemoon

sulfolobus a écrit :Et je le remplace par quoi ? je précise que c'est dans ce fichier que j'ai mis toutes les modifs hein :)
Quelles modifications ? SkyrimEditorPrefs.ini pas SkyrimEditor.ini

Le fichier que j'ai posté, c'est SkyrimEditor.ini. Si tu as collé son contenu dans SkyrimEditorPrefs.ini, pas étonnant que ça ne marche pas.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

Plutot que de le supprimer, ferme Steam, déplace ce fichier ailleurs (genre sur ton bureau). Ensuite tu relance Steam et la il va automatiquement télécharger le fichier en question parce qu'il ne va pas le trouver dans le répertoire. Ce fichier la sera tout propre :) Si ca résout bien le probleme tu pourra supprimer l'autre fichier.

Par contre si tu n'a pas Steam il faudrait qu'on te file un .ini de base, ou un propre. Ou que tu le cherche sur internet.
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

ladyonthemoon a écrit :
sulfolobus a écrit :Et je le remplace par quoi ? je précise que c'est dans ce fichier que j'ai mis toutes les modifs hein :)
Quelles modifications ? SkyrimEditorPrefs.ini pas SkyrimEditor.ini

Le fichier que j'ai posté, c'est SkyrimEditor.ini. Si tu as collé son contenu dans SkyrimEditorPrefs.ini, pas étonnant que ça ne marche pas.
C'est que j'ai fait :embaras: bon je vais tout enlever, vérifier le cache avec steam et faire les modifs.

Lia : merci mais c'est bon j'ai Steam ^^
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Ca a marché :honneur: Merci, je vous aime tous et toutes et moi je suis un âne :calin:
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »