Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
bizarre ... cela vient du mod original ! j'ai déjà eu un bug dans le genre avec le mod VO
► Afficher le texte
Possible je dois dire que j'avais pas test cette methode de transfo en vo 

Presque tout traduit
ps : merci à Quelric, Warlord, malhuin et Svartalfar pour leur soutien et leur aides pour traduire les 33 très longs premiers scripts (sur 39)
edit : je veux demain soir deux testeurs prêts à tous tester ... il me faudra 1h maximum pour finir
ps : merci à Quelric, Warlord, malhuin et Svartalfar pour leur soutien et leur aides pour traduire les 33 très longs premiers scripts (sur 39)
edit : je veux demain soir deux testeurs prêts à tous tester ... il me faudra 1h maximum pour finir
Modifié en dernier par llarissa le 04 mai 2013, 23:33, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Je commence juste a découvrir le mod et j'aurais une petite question, quand je charge un personnage Y avec le mod actif, il devient automatiquement vampire ?
Je viens de crée un nouveau personnage et je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant, mais il faut que je soit certain que je ne me trompe pas, je retourne en jeu.
Sur-ce, bonne nuit.. Même si tout le monde est déjà coucher.
Je viens de crée un nouveau personnage et je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant, mais il faut que je soit certain que je ne me trompe pas, je retourne en jeu.
Sur-ce, bonne nuit.. Même si tout le monde est déjà coucher.
Reality or fiction ?
non il est pas automatiquement vampire, mais tu peux directement l'infecté en réinitialisant dans les options du mod (si je suis pas clair désolé c'est le matin
)

Traduction annulée ... l'auteur sort la prochaine grosse MAJ dans la semaine ... (il me dit ça APRES la traduction ...)
edit : comme ça j'ai pas traduit pour rien : http://www.mediafire.com/?ofc9oicjj6w39p0 (me signaler les fautes)
edit : comme ça j'ai pas traduit pour rien : http://www.mediafire.com/?ofc9oicjj6w39p0 (me signaler les fautes)
► Afficher le texte
Salut, je suis nouveau et j'aimerais savoir si la traduction va être abandonnée ou continuer s'iouplaît ? 

J
je n'abandonne jamais une traduction ...
si tu veux jouer avec ce mod, j'ai mis le lien sur mon précédent post ...
je ne publie pas ce mod sur la page de la confrérie, car la MAJ (la 6.0) sort cette semaine (jeudi je pense) et qu'il est inutile de publier un mod maintenant pour le mettre à jour juste à près ...
si tu veux jouer avec ce mod, j'ai mis le lien sur mon précédent post ...
je ne publie pas ce mod sur la page de la confrérie, car la MAJ (la 6.0) sort cette semaine (jeudi je pense) et qu'il est inutile de publier un mod maintenant pour le mettre à jour juste à près ...
► Afficher le texte
je commence la trad de la 5_8 juste 40 script (1 de plus) et 594 lignes d'esp (200 lignes de plus)
edit : 300 lignes traduites ... c'est long
edit : 300 lignes traduites ... c'est long
► Afficher le texte