Bah un peu comme toi mais je voulais un nom un peu a consonance celte voir germaniqueNaeda a écrit :Naeda... Je voulais trouver un nom faisant penser à du japonais pour mon personnage principal d'histoire (qui était moi en faite) et c'est là qye Naeda m'est venue. Depuis j'utilise toujours ce pseudo pour tout, les jeux, les dessins, les histoires... Mon pseudo est même devenus mon troisième surnom.
Votre Pseudonyme
Re: Hey ! D'où viens t'on pseudo ?
On avait pas déjà un topic comme ça?
Après recherche ouais: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=5142
Il me semblait bien que j'avais déjà expliqué la provenance de mon pseudo... En gros, ça vient de ma passe graffiti de jeunesse et c'est resté.
Après recherche ouais: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=5142
Il me semblait bien que j'avais déjà expliqué la provenance de mon pseudo... En gros, ça vient de ma passe graffiti de jeunesse et c'est resté.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Ah bah il faut une fusion alors 
Un nouveau topic créer car l'auteur n'as pas pris la peine de rechercher ne primeras jamais sur l'ancien topic, de plus on ne supprime pas les topics par ici, sa ne fait pas partie de la politique de notre roi.Vache10 a écrit :Ou alors on supprime l'ancien

-
Max_Lothaire
- Moddeur aspirant

Re: Origine de nos pseudos
Max -> diminutif de mon prénom
Lothaire -> C'est le Roi Carolingien qui a donné son nom à ma région.
Lothaire -> C'est le Roi Carolingien qui a donné son nom à ma région.
Le mien...
C'est une longue histoire.
Ca remonte à plusieurs années, quand j'était encore dans mon trip reggae-ska.
J'adorais un groupe, que j'adore toujours d'ailleurs: Babylon Circus.
Ma soeur m'avait téléchargé tout les albums, albums que j'ai écouté en boucle... Et dans le lot, sortaient quelques musiques que j'adorais.
Dont une: Warlord.
J'ai commencé à répéter le nom de la chanson, partout: Warlord, warlord...
Puis, je l'ai apprise par coeur:
"Warlord is on the top, warlord is the master, no one can stop him from getting more power more power"
J'adore cette chanson, et j'adore la manière dont ils disent "Warlord", l'accent rends super bien.
Alors bien sûr, en amoureux de ce nom, je l'utilise comme pseudo récurrent, couplé à Blackout.
Maintenant... C'est quoi, Warlord ?
Le Warlord, c'est le seigneur de guerre, le maître incontesté des horreurs martiales, le roi des soldats, celui qui trône sur un monticule de cadavres, engoncé dans une lourde armure, une vorpale avide de sang à la main.
Il est aussi en costard cravate, passant des contrats pour fournir les armes aux pays qui s'entre-déchirent.
Il est aussi le faux diplomate, qui crée les rivalités, qui monte les complots.
Il est celui qui répand les rumeurs, répand la douleur, répand la peur, cultive la rancoeur.
C'est celui qui mène le monde à sa perte, il est toutes les facettes de la guerre:
Il la déclenche en faisant jouer la politique, les désaccords, les enjeux...
"Preaching for war in a church, adversting war in a T.V show"
Il l'alimente, en vendant des armes, en fournissant des mercenaires, et ce à tout les camps.
" Warlord, I know you ! Selling good and evil"
Il la termine, en décidant de qui vivra, et qui mourra.
"Got a knife, got a gun, but don't use them anymore, "I got a thousand soldiers, and helicopters" "
Il s'en nourrit, il s'engraisse en avalant les produits de cette guerre qu'il a menée dans l'ombre.
"He comes to rob the last corn in your pot"
Il lui donne naissance, la nourrit, la cultive et récolte tout les fruits.
Le Warlord, c'est la fin, c'est un mot empli de haine et de souffrance.
Le Warlord, ce n'est pas seulement le maître de la guerre, c'est la guerre elle-même.
Et en plus, ça sonne bien quand ils le chantent.
C'est une longue histoire.
Ca remonte à plusieurs années, quand j'était encore dans mon trip reggae-ska.
J'adorais un groupe, que j'adore toujours d'ailleurs: Babylon Circus.
Ma soeur m'avait téléchargé tout les albums, albums que j'ai écouté en boucle... Et dans le lot, sortaient quelques musiques que j'adorais.
Dont une: Warlord.
J'ai commencé à répéter le nom de la chanson, partout: Warlord, warlord...
Puis, je l'ai apprise par coeur:
"Warlord is on the top, warlord is the master, no one can stop him from getting more power more power"
J'adore cette chanson, et j'adore la manière dont ils disent "Warlord", l'accent rends super bien.
Alors bien sûr, en amoureux de ce nom, je l'utilise comme pseudo récurrent, couplé à Blackout.
Maintenant... C'est quoi, Warlord ?
Le Warlord, c'est le seigneur de guerre, le maître incontesté des horreurs martiales, le roi des soldats, celui qui trône sur un monticule de cadavres, engoncé dans une lourde armure, une vorpale avide de sang à la main.
Il est aussi en costard cravate, passant des contrats pour fournir les armes aux pays qui s'entre-déchirent.
Il est aussi le faux diplomate, qui crée les rivalités, qui monte les complots.
Il est celui qui répand les rumeurs, répand la douleur, répand la peur, cultive la rancoeur.
C'est celui qui mène le monde à sa perte, il est toutes les facettes de la guerre:
Il la déclenche en faisant jouer la politique, les désaccords, les enjeux...
"Preaching for war in a church, adversting war in a T.V show"
Il l'alimente, en vendant des armes, en fournissant des mercenaires, et ce à tout les camps.
" Warlord, I know you ! Selling good and evil"
Il la termine, en décidant de qui vivra, et qui mourra.
"Got a knife, got a gun, but don't use them anymore, "I got a thousand soldiers, and helicopters" "
Il s'en nourrit, il s'engraisse en avalant les produits de cette guerre qu'il a menée dans l'ombre.
"He comes to rob the last corn in your pot"
Il lui donne naissance, la nourrit, la cultive et récolte tout les fruits.
Le Warlord, c'est la fin, c'est un mot empli de haine et de souffrance.
Le Warlord, ce n'est pas seulement le maître de la guerre, c'est la guerre elle-même.
Et en plus, ça sonne bien quand ils le chantent.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Le Warlord m'appartient surtout 

Tu ne reprends pas ta propriété assez rapidement alors mon cher 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
bon, j'crois bien que c'est mon tour. Mon pseudo viens de mon second perso de wow (paradoxalement le premier que j'ai monté lvl max
)
bref, a cette époque, j'adorais les noms en OS (sais pas pourquoi), donc je me suis dis "bon, je balance mes doigts sur le clavier, et je prend ce qui me plait dans le résultat, et je rajoute OS a la fin." alors je l'ai fait, ça a donné un truc du style ziohqtzuegtnay. Donc j'ai rajouté OS a la fin, ça m'a donné ziohqtzuegtnayOS, j'ai trouvé que la sonorité des 5 dernières lettres était bien, alors j'ai balancé le reste (A LA TRAPPE LES LETTRES EN TROP), et voila, nayos est né.
ensuite j'ai un autre pseudo sous lequel vous pouvez me croiser, c'est "malkyris" (autre perso de wow), que j'utilise quand nayos est prit.
Voila voila.
bref, a cette époque, j'adorais les noms en OS (sais pas pourquoi), donc je me suis dis "bon, je balance mes doigts sur le clavier, et je prend ce qui me plait dans le résultat, et je rajoute OS a la fin." alors je l'ai fait, ça a donné un truc du style ziohqtzuegtnay. Donc j'ai rajouté OS a la fin, ça m'a donné ziohqtzuegtnayOS, j'ai trouvé que la sonorité des 5 dernières lettres était bien, alors j'ai balancé le reste (A LA TRAPPE LES LETTRES EN TROP), et voila, nayos est né.
ensuite j'ai un autre pseudo sous lequel vous pouvez me croiser, c'est "malkyris" (autre perso de wow), que j'utilise quand nayos est prit.
Voila voila.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte