Ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
JUK58
Confrère

Ma présentation

Message par JUK58 »

==========
Bon, salut salut
==========

Je suis pas sur d'avoir tous bien compris.
Au fond c'est peut-être moi qui suis un peu encore à l'age de pierre mais bon je me lance.

================================================================

Je pense m'être hâté un peut vite c'est que je me suis retrouvé tout exité en découvrant
il a y une semaine (début du moi février 2013) le nombre de modes pour le jeux Fallout NVSE.
J'en ai télécharger quelque uns et pour ne pas le cacher j'ai été triste de ne pas avoir les resultas aux quel je m'attandais.
Alors je me suis dit que c'est tout simplement moi qui ai du faire des erreurs de manipulations.
Et j'ai donc pris la démarche d'entrer en contacte avec la confrérie. En m'inscrivant, c'est vrai que cela ne constitue je vois à vos yeux pas une bonne raison de s'incrire. enfin peut-être que je me trompe.
bref.

================================================================
====================

Je suis tombé sur votre site par hasrd je l'avoue, je ne me constituais aucunement l'envie de devenir modeur ou traducteur car je n'y connais pas grans chose mais qui sait à titre d'avenir. Le seule fait d'avoir découvert votre site peut donné le brain de motivation...
Qui plus est lorsqu'on l'on se fait idée des possibilités que l'on peut apporter à un jeux cela vous lance.

J'étais venus pour demander en personne mais je prends maintenant conscience qu'il vrai que vous n'avez pas que cela à faire et que cela puisse être casse pieds. Mais il n'y a pas de mal à demander lorsque l'on ne sais pas. C'est ce que je me suis dit en partant, que s'était le bonne endroit pour avoir les meilleures réponses point de vue mode.

====================

Donc pour faire court j'ai des questions. des soucis et j'aimerais y voir plus claire.
Mais tout cela ce fera au cour d'une long et perieuse session dont j'ai hâte de prendre entame.

Ha!, je vous ferai savoir si oui ou non je désir être modeur ou autre parce que oui vraiment cela me pique. J'aimerais beaucoup pouvoir apporté par moi même à mes jeux dont [Fallout NVSE], en petit semblant de JARDIN D'EDEN. Histoire de bien si amuser lorsqu'il me vient l'envie d'y faire un tour.
Sans oublier il est vrai que ce ne sont que des jeux.

====================

Jeux: Fallout NVSE édition complète.

Recherche

- Modifcation suplémantaire du visage, comme la bouche, les yeux, les cheveux...
J'aimerais en savoir plus est-ce possible.

Si non désolé de vous avoir déranger je ne prendré pas mal le banisment de ma personnes.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Ma présentation

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Max_Lothaire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Max_Lothaire »

Bienvenue
Modifié en dernier par Max_Lothaire le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Présentation »