[Lien mort] Werebear
Werebear
Version : 2
Auteur : Campaigner
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31057
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Dawnguard, Dragonborn
Description :
Salut, et bienvenue sur le lisez moi de mon mod Ours-Garou ,Ce mod sert simplement, de pouvoir devenir un ours-garou de Dragonborn! l'anneau se trouve dans la tour ou vous avez combattu le premier dragon avec Irileth,sur la table. équipé vous de l'anneau qui vous accorde un nouveau sort forme bestial, qui lorsque qu'il est utiliser , vous transforme en ours-garou .L'ours-garou bénéficie des perks de la forme de loup-garou ,mais ne peut pas accéder a l'arbre de talent. Vous devez être un loup-garou de la quête des compagnon pour accédé au perks ,et seulement sous la forme de loup-garou. Le mod contient ;
- L'anneau de l'ours (Ours-garou de Dragonborn)
- L'anneau de Ralph (Loup-garou bleu de la série de jeu Midway's "Rampage", utiliser comme test mais pleinement fonctionnel)
- Livre de sort: Forme ours (voir si-dessus)
- Livre de sort: Ralph Forme (voir si-dessus)
Les livres de sort ajoute ses pouvoirs à votre liste de sort. Ils ne peuvent pas accédé a l'arbre de perks ,mais bénéficie de chacun de leur avantage.
Traducteur :llarissa
Testeur :
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
Auteur : Campaigner
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31057
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Dawnguard, Dragonborn
Description :
Salut, et bienvenue sur le lisez moi de mon mod Ours-Garou ,Ce mod sert simplement, de pouvoir devenir un ours-garou de Dragonborn! l'anneau se trouve dans la tour ou vous avez combattu le premier dragon avec Irileth,sur la table. équipé vous de l'anneau qui vous accorde un nouveau sort forme bestial, qui lorsque qu'il est utiliser , vous transforme en ours-garou .L'ours-garou bénéficie des perks de la forme de loup-garou ,mais ne peut pas accéder a l'arbre de talent. Vous devez être un loup-garou de la quête des compagnon pour accédé au perks ,et seulement sous la forme de loup-garou. Le mod contient ;
- L'anneau de l'ours (Ours-garou de Dragonborn)
- L'anneau de Ralph (Loup-garou bleu de la série de jeu Midway's "Rampage", utiliser comme test mais pleinement fonctionnel)
- Livre de sort: Forme ours (voir si-dessus)
- Livre de sort: Ralph Forme (voir si-dessus)
Les livres de sort ajoute ses pouvoirs à votre liste de sort. Ils ne peuvent pas accédé a l'arbre de perks ,mais bénéficie de chacun de leur avantage.
Traducteur :llarissa
Testeur :
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
Modifié en dernier par supermob le 12 févr. 2013, 22:39, modifié 3 fois.
Re: OursGarous/Werebear
je prend la traduction
edit : j'ai envoyé une demande et j'ai presque tout traduis (plus que la moitié du bouquin de sort)
edit : j'ai envoyé une demande et j'ai presque tout traduis (plus que la moitié du bouquin de sort)
► Afficher le texte
j'ai fini la trad, il me faut des testeurs !
edit : autorisation reçue
edit : autorisation reçue
► Afficher le texte
Je veux bien tester, j'attendais un tel mod depuis si longtemps.. Avant même que ces ours ne soient imaginé par Bethesda je pense !
Mais là encore je risque de poser beaucoup de question.. que dois-je tester exactement ?
Car ça risque d'être long si je doit tester le lien entre l'arbre de perk loup et la forme bestiale ours, puisque je ne suis compagnon sur aucun de mes personnages.. Je peux toujours en faire un, avec deux ou trois codes d'avancement de quête je pourrait même être loup-garou avant de rencontrer Alduin à Helgen.
Edit: Puis-je savoir comment m'y prendre exactement pour avoir un rang de testeur en herbe, ainsi que traducteur en herbe..? Car je parle plutôt bien anglais, mais je n'ai aucune idée de la façon d'ouvrir les fichier pour traduire, tout simplement.
Mais là encore je risque de poser beaucoup de question.. que dois-je tester exactement ?
Car ça risque d'être long si je doit tester le lien entre l'arbre de perk loup et la forme bestiale ours, puisque je ne suis compagnon sur aucun de mes personnages.. Je peux toujours en faire un, avec deux ou trois codes d'avancement de quête je pourrait même être loup-garou avant de rencontrer Alduin à Helgen.
Edit: Puis-je savoir comment m'y prendre exactement pour avoir un rang de testeur en herbe, ainsi que traducteur en herbe..? Car je parle plutôt bien anglais, mais je n'ai aucune idée de la façon d'ouvrir les fichier pour traduire, tout simplement.
tout est bon, je peux envoyer ?
► Afficher le texte
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Mornz, pour obtenir un rang il te faut le demander à Inny (l'admin qui s'en charge). Tu auras accès aux sections du forum concernées où tu trouveras le parfait manuel du testeur.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
mod passé en 4.0, mais j'attend une version moins bugué pour traduire le tout (les scripts changent à chaque fois et l'ESP aussi)
► Afficher le texte
à mettre "en traduction"
► Afficher le texte