Real Days and Months

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Real Days and Months

Message par Ethelen »

Real Days and Months
Version : -

Auteur : ~LoganZezima

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2194

Rubrique de téléchargement : Interface

Armure/Vêtement pour : -

Prérequis : -

Description : Ce mod permet de remplacer les jours et mois de Skyrim par les nôtres (lundi, Mardi, Mercredi ... Janvier, Février, Mars ...). Cela facilite la gestion du temps.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image Image

PS : Un autre mod semblable existe, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester ("Normal Days and Months")
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Real Days and Months

Message par Mornz »

Intéressant.. Mais même si je ne veux dénigrer aucun mod celui là est parfaitement.. bling bling. Pour le peu de travail mental que demande l'apprentissage du calendrier du jeu.. Surtout si on le subit depuis plusieurs opus..

En plus quand les pnj en parlent, ils utilisent les mots de leur calendrier, pour certaines quête (comme "du sang sur la glace") ça risque de poser de plus gros problème de compréhension que ça n'en résolve..

À moins que le mod ne remplace ces mots dans les sous-titres, et dans le livre de quête, et dans touuut les livre où il y a une date..
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Je comprends que pour les puristes, cela peut sembler inutile. J'imagine cependant que ceux qui téléchargent le mod ne se soucient pas trop de cela.

Un compromis serait de laisser normalement la date d'Elder Scolls et entre parenthèses en dessous, sa "traduction" (pour les néophytes tels que moi).
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

L'idée reste intéressante, c'est vrai que sans s'y attarder hors des heures de jeu on peut s'y perdre, mais ce mod traduit directement n'est-ce pas ? Pour les parenthèses il va falloir un autre mod, ou juste modifier quelque peu celui-ci ? Il faudrait alors en discuter avec le moddeur.
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Une seule personne à réagir à mon poste ?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

c'est bizarre, les ESP de ce mod ne sont pas reconnu en tant que mod de skyrim selon ESP Traductor ... désolé j'ai du mal sans ce logiciel ... vu le poids des ESp ça ne doit pas être long à traduire
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ethelen a écrit :Une seule personne à réagir à mon poste ?
Non. Plus on va, plus les gens sont fainéants. Le calendrier de Tamriel doit rester tel quel ; il y suffisamment d'endroits où trouver les renseignements nécessaires. Bethesda a déjà fait beaucoup trop de concessions comme ça à leur "fanbase" ; bientôt on aura des casques invisibles s'ils continuent de l'écouter.
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

llarissa a écrit :c'est bizarre, les ESP de ce mod ne sont pas reconnu en tant que mod de skyrim selon ESP Traductor ... désolé j'ai du mal sans ce logiciel ... vu le poids des ESp ça ne doit pas être long à traduire
Même le second mod "Normal Days and Months" ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »