Viconia DeVir 4.2
Re: Viconia DeVir in Skyrim... in english surtout !
Poste dans la bibli en cas de besoin (MP Inny pour avoir le rang de traducteur en herbe).
Ouai, je vais faire comme ça, le problème voit tu, c'est que si je fait comme cela pour toutes les expressions, mots sur lesquelles je bute, je n'est pas finie ^^
J'ai déjà demander le rang de testeur, car, selon moi, rigueur et patience son les deux seules choses nécessaires pour occuper ce poste, alors que pour le rang de traducteur il y la connaissance de l’anglais qui si ajoute, je vais donc commencer par me faire un peut la main, avant d'attaquer les mobs en eux même.
Pour le moment on va éviter les conneries et je vais laisser ça a quelqu'un de vraiment qualifier ^^
Je pense que le topic est passer trop rapidement en section "En traduction", nous avons peut-être déjà deux testeurs, mais aucuns vrais traducteur.
Sur-ce, je vais prendre une douche et je vais manger, bonne app tout le monde.
J'ai déjà demander le rang de testeur, car, selon moi, rigueur et patience son les deux seules choses nécessaires pour occuper ce poste, alors que pour le rang de traducteur il y la connaissance de l’anglais qui si ajoute, je vais donc commencer par me faire un peut la main, avant d'attaquer les mobs en eux même.
Pour le moment on va éviter les conneries et je vais laisser ça a quelqu'un de vraiment qualifier ^^
Je pense que le topic est passer trop rapidement en section "En traduction", nous avons peut-être déjà deux testeurs, mais aucuns vrais traducteur.
Sur-ce, je vais prendre une douche et je vais manger, bonne app tout le monde.
Reality or fiction ?
Je déplace vite faut dire
.
Mais je l'ai remis en Demande du coup
.

Mais je l'ai remis en Demande du coup

Merci 
Donc je récapitule, nous avons déjà deux testeur, Llarissa et moi même, il ne nous manque plus qu'un traducteur.
Bien entendu si d'autres testeurs veulent se joindre a nous, il n'y a pas de problèmes.

Donc je récapitule, nous avons déjà deux testeur, Llarissa et moi même, il ne nous manque plus qu'un traducteur.
Bien entendu si d'autres testeurs veulent se joindre a nous, il n'y a pas de problèmes.
Reality or fiction ?
Toujours en attente d'un traducteur, je rappel que nous avons déjà deux traducteurs sur le projet (Llarissa et moi même)
Merci ^^
Merci ^^
Reality or fiction ?
je prends la trad'.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Ok, je te rajoute a la liste des traducteurs ^^
Reality or fiction ?
demande réaliser via mail. Je send la réponse en spoil.
EDIT : permissions reçue
Avancement de la traduction : ne me reste que les dialogues a traduire. J'en suis a 70/739, donc me reste du boulot
.
EDIT : permissions reçue
► Afficher le texte

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bien joué Nayos, je te souhaite bonne chance pour les dialogues et j'espere avoir bientôt quelque chose a me mettre sous la dent a tester 

Reality or fiction ?
T'inquiète, je devrais avoir fini dans le courant de la semaine prochaine. par contre, il risque de pas être dispo avant le 25 parce que je part en vacances pendant une semaine.
PS : si un pingouin vert (oui oui, ca existe) passe dans le coin, il peut nous déplacé en traduction. Hein paneb ?
PS : si un pingouin vert (oui oui, ca existe) passe dans le coin, il peut nous déplacé en traduction. Hein paneb ?

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte