Dragonborn
- antiseptique
- Traducteur aspirant
Re: Dragonborn
Mmmh c'est pas impossible que ça soit ça mais ma vie ne bouge pas du tout, je vais vérifier à nouveau. J'ai le même problème pour la fonction d'attente, on me dit que je ne peux pas attendre ici.. alors qu'aucun ennemi à côté, rien qui justifie en gros l'impossibilité.
- antiseptique
- Traducteur aspirant
J'ai refait un test, toujours pas de fats-travel possible, ni d'attente. Je dirais bien 60 mods, je vais faire un test avec aucun mods pour voir ça.
@Kaos Sita: ça aurait peut-être pu m'aider si je n'était pas déjà au maximum graphique proposé par le launcher. S'il y a des mods pour amplifier les options, sans compter les enb tout ça, je suis preneur.
Mais j'ai trouvé un bon fix, je ne m'en sert pas. Pour le peu de chose que cette maison offre.. Mis à part le look Morrowind très appréciable et apprécié, en fait, elle n'offre rien.
Le coup du fast-travel m'a inspiré, j'ai testé quelques trucs, et le bug que j'ai découvert vient quant à lui plutôt des fast-travel via chariot des grandes villes.
J'ai le mods permettant d'en avoir dans toutes les grandes villes, mais que ce soit avec ou sans le bug reste persistant, et est fort aléatoire puisque parfois les chariots fonctionnent. A part ça, je n'ai pas de mods altérant les chariots, ou le fast-travel donc bon..
Bref, il me semble qu'il ne me reste qu'une quête secondaire, mais j'espère me tromper et en trouver d'autres.
Mais j'ai trouvé un bon fix, je ne m'en sert pas. Pour le peu de chose que cette maison offre.. Mis à part le look Morrowind très appréciable et apprécié, en fait, elle n'offre rien.
Le coup du fast-travel m'a inspiré, j'ai testé quelques trucs, et le bug que j'ai découvert vient quant à lui plutôt des fast-travel via chariot des grandes villes.
J'ai le mods permettant d'en avoir dans toutes les grandes villes, mais que ce soit avec ou sans le bug reste persistant, et est fort aléatoire puisque parfois les chariots fonctionnent. A part ça, je n'ai pas de mods altérant les chariots, ou le fast-travel donc bon..
Bref, il me semble qu'il ne me reste qu'une quête secondaire, mais j'espère me tromper et en trouver d'autres.
J'ai trouver comment régler mon prblème de voyage vers Solstheim, j'ai désinstaller tout mes mods graphiques, puis je les ai réinstaller, résultat: j'y arrive du 1ere coup 

Bien le bonsoir
Dans le genre "bugs casse ...." , depuis l'installation de dragonbugs, plus moyen d'absorber leurs âmes, sans compter le combat contre ( j'ai bouffe le nom) plante lamentablement...
Mais bon, un Tes sans bugs ne serait pas un Tes...
À pluche...
Pour antiseptique, tu n'es pas vampire au moins?
Ce qui pourrait expliquer tes soucis de fast travel..
Dans le genre "bugs casse ...." , depuis l'installation de dragonbugs, plus moyen d'absorber leurs âmes, sans compter le combat contre ( j'ai bouffe le nom) plante lamentablement...
Mais bon, un Tes sans bugs ne serait pas un Tes...
À pluche...
Pour antiseptique, tu n'es pas vampire au moins?
Ce qui pourrait expliquer tes soucis de fast travel..