Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Dragonborn

Message par Kakato »

J'ai eu ça une fois.. En fait je brûlais >.<
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Mmmh c'est pas impossible que ça soit ça mais ma vie ne bouge pas du tout, je vais vérifier à nouveau. J'ai le même problème pour la fonction d'attente, on me dit que je ne peux pas attendre ici.. alors qu'aucun ennemi à côté, rien qui justifie en gros l'impossibilité.
Kakato

Message par Kakato »

Ça semble effectivement problématique.. Beaucoup de mods ?
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

J'ai refait un test, toujours pas de fats-travel possible, ni d'attente. Je dirais bien 60 mods, je vais faire un test avec aucun mods pour voir ça.
Kakato

Message par Kakato »

Bonne chance :/
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

@Kaos Sita: ça aurait peut-être pu m'aider si je n'était pas déjà au maximum graphique proposé par le launcher. S'il y a des mods pour amplifier les options, sans compter les enb tout ça, je suis preneur.
Mais j'ai trouvé un bon fix, je ne m'en sert pas. Pour le peu de chose que cette maison offre.. Mis à part le look Morrowind très appréciable et apprécié, en fait, elle n'offre rien.

Le coup du fast-travel m'a inspiré, j'ai testé quelques trucs, et le bug que j'ai découvert vient quant à lui plutôt des fast-travel via chariot des grandes villes.
J'ai le mods permettant d'en avoir dans toutes les grandes villes, mais que ce soit avec ou sans le bug reste persistant, et est fort aléatoire puisque parfois les chariots fonctionnent. A part ça, je n'ai pas de mods altérant les chariots, ou le fast-travel donc bon..
Bref, il me semble qu'il ne me reste qu'une quête secondaire, mais j'espère me tromper et en trouver d'autres.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai trouver comment régler mon prblème de voyage vers Solstheim, j'ai désinstaller tout mes mods graphiques, puis je les ai réinstaller, résultat: j'y arrive du 1ere coup :P
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bien le bonsoir

Dans le genre "bugs casse ...." , depuis l'installation de dragonbugs, plus moyen d'absorber leurs âmes, sans compter le combat contre ( j'ai bouffe le nom) plante lamentablement...

Mais bon, un Tes sans bugs ne serait pas un Tes...

À pluche...

Pour antiseptique, tu n'es pas vampire au moins?
Ce qui pourrait expliquer tes soucis de fast travel..
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Le bug des âmes de dragons est causé par les pnos.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Mise à jour du ck (ajout des scripts de Dragonborn) disponible !
Répondre

Retourner vers « Histoires »