Manoir de la for

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
randcarter

Manoir de la for

Message par randcarter »

Ceci fait suite au message posté dans "En traduction". Dans Anvil, pas mal de bouquins (entre autre) se sont installés en version anglaise sur la version française du jeu de base et je pense que le problème vient de l'installation du mod Black Forest Manor. J'ai été faire un tour dans les salons "Demande" et "En traduction" et effectivement ce mod n'y est pas. Je me propose donc de faire mes premières armes sur celui-ci (attendez-vous à des questions de temps en temps ;) ). De plus aucun problème si quelqu'un veut coopérer à la tâche :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de Livres (suite)

Message par apdji »

Je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)

Un petit lien et ce serait parfait :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
randcarter

Message par randcarter »

Pour ApDjI
Excuse ma naïveté, mais un petit lien pour quoi :?: (ça y est, j'ai dû oublier de faire quèkchose :? )
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Par lien, je pense qu'Apdji pensait à l'endroit à partir duquel tu as téléchargé le Mod Black Forest Manor.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ce serait plutôt à moi de m'excuser ;)

Donc oui, comme l'a dit scarabée, ce que j'entends par lien, c'est l'adresse à laquelle tu as trouvé le mod, certainement sur tesnexus je suppose ;), pour que l'on ait un avant goût de ce que tu vas traduire ;)

Tiens, tant que j'y pense aussi, regardes dans la bibliothèque, il y a normalement un sujet sur les demandes d'autorisation aux modders ;)

Ne t'en fais pas même si tu oublies quelque chose ou que tu fais autre chose de travers, y a pas de soucis, je ne vais pas faire la gueule ou t'engueuler ;) qui plus est ce serait plus ou moins normal ces petites fautes car tu ne connais pas encore bien le fonctionnement de la confrérie et même des forums en général, donc ne te fais aucun soucis ;)
Image

The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

apdji a écrit :Ne t'en fais pas même si tu oublies quelque chose ou que tu fais autre chose de travers, y a pas de soucis, je ne vais pas faire la gueule ou t'engueuler ;)
Tu seras seulement flageller en place publique ou dévorer par un troll...ou les deux...au choix :lol:

T'inquiète pas, tout le monde peut se planter...moi le premier (une vrai catastrophe à mes débuts sur un forum...on m'appelait Mr Bean :oops: )
Image
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

C'est bizarre moi on m'appelait pas xD
Ezekiel 25 : 17
randcarter

Re: Traduction de Livres (suite) (suite 2)

Message par randcarter »

Mais que je suis béte alors :x Donc voici le lien :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... -final.php
Ce mod rajoute un manoir où l'on peut trouver pas mal d'artefacts à récupérer, des chambres gratuites, un boutiquier et surtout derrière le manoir il y a l'accès via un léger labyrinthe de portes, à des plate-formes de téléportation 8-) .
C'est sur ce site que j'ai commencé mes premiers téléchargements :mrgreen: Problème, les mods sont quasiment tous en anglais (d'où le problème de base) :twisted:

Ceci dit flagellé et dévoré, c'est un peu court ! J'aurais bien rajouté avant : pendu par les orteils sous les quolibets des manants et après la flagellation (Rrrh ...) : trempé dans l'huile d'olive bouillante (pour le côté croustillant avant la dévoration :D ).
Allez, amitiés à tou(tes)(s) et à bientôt 8-) .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Lol, pas faux, mais c'est qu'il me donnerait faim :D

C'était pas plutôt mr bug, au lieu de mister bean?

edit: j'ai modifié le titre du sujet pour mettre de nom du mod qui va être traduit ;)
Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Manoir de For

Message par Roi liche »

Manoir de Forêt Noire
Version finale
Traducteurs : Xvoh & Randcarter
Testeur : Randcarter

Description :
Ce mod ajoute un manoir et un labyrinthe de salles souterraines à Anvil, juste à coté du manoir Benirus.
Vous y trouverez plusieurs sets d'armes et armures, et quelques-uns des artefacts uniques du jeu (masse de Molag Bal, lame de Malheur, clé squelette, ...)

Lien de téléchargement : Manoir de Forêt Noire
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »