Alors voici mon idée. Ayant découvert il n'y a pas si longtemps le manoir severin, à Corberoc, j'ai beaucoup aimé le style dummer ainsi que
l'agencement du manoir.
Mais, malgré tout cela, j'ai l’impression qu'il manque quelque petite chose afin d'en faire une maison vraiment géniale tout en restant dans le lore-friendly.
Donc l'idée, c'est d'amélioré le manoir.
J'ai déjà quelque idées :
- Réaménagement du rez-de-chaussée en salle d'exposition ou autres.
- Ajout de plaques d'armes dans le couloir du dessous.
- Ajouts de coffres et de 2-3 mannequins dans la salle de forgeron. (Pour en faire un espace fabrication/stockage d'armes et armures)
- Ajouts de coffres et sacoches pour tout ce qui touche à l’enchantement/alchimie (Potions, ingrédients, gemme,..) avec rangement automatique (si possible).
- Réaménagement de la chambre pour en faire quelque chose de plus conviviale. (Armoire, bibliothèque,...)
- ...
Tout en restant dans le lore-friendly avant tout (J'avoue détesté les maisons avec des trucs partout qui n'ont rien avoir avec le style des maisons de Skyrim)
En plus, possibilité d'ajouté des pièces au sous-sol pour les enfants, pour faire une salle d'exposition,...
Pour terminé, j’espère que mon idée vous plaie et qu'une bonne âme réalisera mon souhait