Voyages en chariot réels
Re: Voyages en chariot réels
Autant y aller à pattes dans ce cas la, on se fait moins chier^^.
Mais bon chacun son trip.
Mais bon chacun son trip.
Moi je trouve ce Module génial, ça offre un petit côté RP !
Par contre, j'aimerais bien savoir si il est possible d'effectué d'autre action... Comme lire un livre pendant le voyage sans que ça mette en pause
Par contre, j'aimerais bien savoir si il est possible d'effectué d'autre action... Comme lire un livre pendant le voyage sans que ça mette en pause

Ah oui je plussoie cela !
Lire un bouquin durant le voyage sans mettre le jeu en pause, ce serait sympa !
Et si il pouvait être compatible (ou améliorable) avec Embuscades en Bordeciel, ce serait tout bonnement génial.
Exemple : Je prends le chariot de Fordhiver pour aller jusqu’à Aubetoile, je lis "La brève histoire de-je-sais-plus-qui" Tome 1 à 5... mais paf, à quelques miles on se fait agresser par des bandits...
'fin, voila, voyez ce que je veux dire ...
Lire un bouquin durant le voyage sans mettre le jeu en pause, ce serait sympa !
Et si il pouvait être compatible (ou améliorable) avec Embuscades en Bordeciel, ce serait tout bonnement génial.
Exemple : Je prends le chariot de Fordhiver pour aller jusqu’à Aubetoile, je lis "La brève histoire de-je-sais-plus-qui" Tome 1 à 5... mais paf, à quelques miles on se fait agresser par des bandits...
'fin, voila, voyez ce que je veux dire ...
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Je plussoie Felberyn et ceux qui soutiennent cette idée. Si vous voulez aller plus vite autant vous téléporter les gars, certains aiment voir le paysage, c'est leur trip, laissez leur liberté !
C'est vrai que ce mod aurait bien d'intérêt si on pouvait parler avec nos compagnons ou le chauffeur, lire des livres, faire un somme, s'arrêter si on voit une biche pour repartir ensuite, et pour finir se faire attaquer pendant le voyage ! Ce serait vraiment super !
Je vous soutiens pour ce mod !
C'est vrai que ce mod aurait bien d'intérêt si on pouvait parler avec nos compagnons ou le chauffeur, lire des livres, faire un somme, s'arrêter si on voit une biche pour repartir ensuite, et pour finir se faire attaquer pendant le voyage ! Ce serait vraiment super !
Je vous soutiens pour ce mod !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Et puis qu'est-ce qu'un voyage en chariot sans faire un coup de "Yol Toor Shuuuuuuul"... Juste histoire de rappeler a tout le monde que c'est vous le boss en qu'on emmerde pas le Dovakhiin quand il observent le paysage en chariot !
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Dragoteryx
- Confrère
ScenicCarriages
ScenicCarriages
Version : version 12aAuteur : Sollar
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/15094
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Skyrim

Description : Ce mod permet de voir les trajets en chariot en direct. Finis les chargements pas réalistes. Idéal pour ceux qui veulent jouer RP.
Traducteur : ...
Testeur : ...
Autorisation : A demander
Captures d'écrans :

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Re: ScenicCarriages
heu ... c'est bien pour le rp .... mais on se tape l'ensemble du trajet ? car ça va plus vite à pied !
► Afficher le texte
- Dragoteryx
- Confrère
Oui on se tape tout le trajet xD. Mais quand tu joue RP c' est mieux
. Par contre il ne faut pas charger une save où on est à Bordeciel quand le mod démarre pour la première fois.

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
J'aime bien l'idée mais la dernière fois que je l'ai utilisé, le chariot est resté bloqué sur une route à cause d'un rocher et il a fallu que je termine à pied. Mais bon, c'était il y a longtemps, c'est peut-être réparé maintenant.