Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
amau05

Re: Dragonborn

Message par amau05 »

Un beau nid a bug comme d'hab mais sinon très beau dlc dommage qu'il n'y aie pas plus de ville et de quêtes.

Quelqu'un n'a pas une solution au fait qu'il m'est impossible de retourner en bordeciel, je sais me téléporter dans les maisons, les grandes villes et co mais impossible de retourner sur la map elle même j'ai un temps de chargement infini. Je ne sais pas battre le boss final non plus il y a un problème de script et heureusement que la commande tlc existe sinon je serai bloquer pas "l'ascenceur" de chez neloth qui fonctionne pas... Je précise que le patch non-officiel 1.0a ne règle pas ces problèmes... En dehors de sa je l'ai quasiment fini et le reste fonctionne.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Avez vous des retours de bureau quand vous êtes à l’extérieur ?

Car chez moi ça n'arrête pas ... je viens de d'enlever le Correctif - Dawnguard pour faire un test.

Merci.

Edit : Bon ... après avoir enlevé le PNO le correctif décoché la case fxxa le jeu est plus fluide je me suis transporté rapidement à Faillaise et là pouf gel du jeu CTRL Atl Sup ... Quand à savoir si ça viens du jeu ou de mon PC qui à flanché à cause de redémarrer le jeu pour les tests ... c'est un mystère.

Mais le jeu parait plus stable sans le PNO ... (lol c'est tellement aléatoire que je ne suis sur de rien, mais ça j'en suis sur!)

Vous avez installé le Patch "Unofficial Dragonborn Patch" ?

A Suivre...
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
amau05

Message par amau05 »

Si c'est bien a moi que tu parle oui il est installer mais j'avais ces problèmes avant de le mettre donc sa ne vient pas de la et je n'ai pas de retour bureau le jeu charge dans le vide...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

En général les ""Unofficial ... Patch" sont pour les versions anglaises du jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
OverlordAx
Confrère

Message par OverlordAx »

Pour ma part, j'avais des soucis avec le PNO pour Dawnguard (Celui en Anglais)
J'avais des retour Windows à chaque chargements/sauvegardes.

Je l'ai désactivé et tout va pour le mieux.
Je n'avais pas ce problème avant Dragonborn.
Image
Gryda
Confrère

Message par Gryda »

Moi j'en peut plus, mon jeux plante tout les minutes depuis que j'ai le DLC...
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Bah perso.... Aucun bug, tout fonctionne parfaitement.

Si j'étais vous, j'irais voir du côté de vos mods installé ! :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, je me plaignait de pas savoir aller sur Solstheim, maintenant, c'est à Bordeciel que je sais plus aller -.-
J'ai la maison de Borderoc (qui est bien foutue mais il manque des bibliothèques) et j'aimerai emmener ma femme avec moi :D
Kraav le dechu
Confrère

Message par Kraav le dechu »

Eh bien, j'ai pas mal de bugs aussi, notamment l'ascenceur chez neloth et le skaal qui ne veut pas lire son fichu bouquin. Je n'ai eu qu'un seul retour windows jusqu'a maintenant
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Le seul bug que j'ai eu c'etait la faute a l'USKP; maintenant avec le patch non officiel pour dragonborn; tous roule.
Répondre

Retourner vers « Histoires »