Morrowind - Again
Re: Morrowind - Again
J'ai trouvé ça http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5535 mais bon vu que je parle pas anglais et que avec un traducteur ça déforme tout je sais pas vraiment ce que ça modifie.
Modifié en dernier par Kaisen le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Ça ajoute le support de DirectX, une profondeur de champ infinie, l'antialiasing, le hdr...
Mais ça rend pas le jeu exceptionnel non plus. Si tu as une grosse config, je te conseille ce mod + un mod qui modifie toutes les textures de jeu en profondeur ( pour cela direction wiwiland
)N'oublie pas Morrowind Tweaker ( je crois que ça s'appelle comme ça ). C'est dans les nouveautés il me semble. 
Mais ça rend pas le jeu exceptionnel non plus. Si tu as une grosse config, je te conseille ce mod + un mod qui modifie toutes les textures de jeu en profondeur ( pour cela direction wiwiland

J'ai trouvé ça aussi http://elderscrolls.filefront.com/file/ ... ined;56241
edit : Chui plus motivé
c'est abusé la quantité de mod qu'il faut installer pour bien up les qualités graphiques de ce jeu xD avec un peu de chance je le ferais demain 
PS d'apdji : pense plutôt à éditer qu'à faire un double post
edit : Chui plus motivé

PS d'apdji : pense plutôt à éditer qu'à faire un double post

Le MGE, ton premier lien, fait partie du listing que j'ai donné en pièce jointe à la page précédente 
et je peux te dire qu'il a une certaine efficacité, par contre, pour le paramétrage de celui ci c'est du tout angliche
Pour ton pack, il date de 2006, ça date, donc y a mieux et plus récent, jettes un oeil au listing que j'ai fait, t'auras du bien plus récent

et je peux te dire qu'il a une certaine efficacité, par contre, pour le paramétrage de celui ci c'est du tout angliche

Pour ton pack, il date de 2006, ça date, donc y a mieux et plus récent, jettes un oeil au listing que j'ai fait, t'auras du bien plus récent

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mais non, suffit que d'un seul mod de texture, le mod MGE, quelques autres mods par ci par là est c'est parti mon kiki !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oki merci au fait je suis passé sur des forum et j'ai vu des truc genre Kaleendar et Arktwend c'est quoi c'est comme des extensions mais fait par des joueurs ? (lien du forum http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24153&page=2 )
Y a moyen que vous m'aidiez a trouver de bons mods textures pour morro si c'est pas trop vous demander parce que la j'ai mal a la tête c'est abusé et je dois mettre du Green Day pour me motiver xD
Y a pas de bon pack unique de texture à la Qarl, en tout cas, j'en ai pas trouvé y a un ou deux mois, qui plus est dans ma liste, y a des mods d'alchimie, pour les lumières et pour les effets "sac poubelle" 
Comme je te disais, regarde la pièce jointe que j'ai donné il y a peu, tu devrais trouver ton bonheur

Comme je te disais, regarde la pièce jointe que j'ai donné il y a peu, tu devrais trouver ton bonheur

Ouais j'ai regardé enfin façon de parler faut l'ouvrir avec quoi parce que j'ai pas le programme pour d'après ce qu'ils me disent. OMG need connaitre l'anglais ça m'aiderait vraiment beaucoup !
Modifié en dernier par Kaisen le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
C'est un doc si je me rappelles bien, donc soit word (2003 ou 2007) soit open office