Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Dragonborn

Message par DarkDeadalus »

SKSE will support the latest version of Skyrim available on Steam, and only this version (currently 1.8.151.0.7)
Skse aujourd'hui en est à la version 1.6.6 c'est skyrim qui est à la version 1.8.151.0.7.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Autant pour moi, hier j'avais lancé Skyrim avec le launcher de Steam(enfin je pense)et pas celui de SKSE et chez moi c'est bien 1.8151.
► Afficher le texte
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

T'inquiète pour le 0.7 je sais pas où ils vont le chercher et ça n'a pas d'incidence je crois.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

De ce que j'ai vu de l'extension sur le C.K même si je ne l'ai pas encore essayé, tout comme Dawnguard et une grosse partie de Skyrim puisse que je ne fait que modder
Dragonborn a l'air d'être une très bonne extension, entre les riekelins chevaucheurs ou non, les nouveaux ingrédients, je crois que ce nouveau dlc aura sa bonne part d'exploration ce qui me ravi..
Même des dragons avec des têtes de murènes géante, assez original..

Je vous le dit ça n'a pas l'air de manquer d'ennemis, et il y a l'air d'avoir de bonnes surprises, mais j'en dit pas plus vous le découvrirez surement par vous même..
Je n'ai de maitre que moi même.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Kaos Sita a écrit :Pour le moment presque pas de bug avec 90 minutes de jeu envi.
La difficulté est beaucoup plus élevée que DG.
Niveau bug, je n'en ai eu qu'un (ou peut-être deux).
C'était lors du combat contre le boss final.
Attention, le texte sous spoiler qui suit dévoile le déroulement du combat final. A vous de voir si vous voulez le lire ou non.
► Afficher le texte
Autre chose bizarre, jusque là, dans mes statistiques, j'avais 1500 de total des primes (prime qu'on se prend obligatoirement lors d'une quête de la confrérie noire). Maintenant, j'ai 2500 mais je n'ai aucune prime active dans aucune châtellerie. Peut-être un autre bug?

Niveau difficulté, jouant en assassin (archerie, dagues et épées à une main, furtivité), je prend très peu de dégâts. Mais effectivement, j'ai eu l'impression que les ennemis étaient plus résistants que d'habitude. Certains ont nécessité deux flèches pour mourir. J'ai aussi trouvé certaines énigmes, que ce soit dans la trame principale ou dans des donjons secondaires, plus recherchées que d'habitude (rien d'insurmontable non plus).
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Bon DLC pour le peu que j'ai fait à l'heure actuelle... Sauf un point très sombre : ils on mit de nouveaux modèles d'araignées que mon patch couvre pas ! Quelqu'un saurais ou trouver un patch qui couvre ça ?
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Je pense plutôt qu'il parle de ça :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28

Et à part attendre la maj du mod, y'a pas vraiment de solution.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

HEEEELP
J'arrive pas à aller sur l'ile, le jeu plante au chargement :pleure:
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Encore heureux : les araignées de solstheim sont petites et donc je l’espère facilement tuables. Les givrépaires étaient bien trop grosses, velues et terrifiantes. En revanche, malgré une arachnophobie très intense ( rien qu'en ayant écrit givrépaires j'ai regardé partout autour de moi, persuadé qu'il y en avait une... Haha, pas de moqueries s'il vous plait >.< ! ) je pense les laisser ! Elles sont terrifiantes pour moi mais ça me donnera une occasion de me soigner en commençant par un adversaire simple ;) ! Après a voir, chacun évalue son degré de frayeur.

PS : Jurema vérifie que ton skyrim soit a jour, et au pire désinstalle/ré-installe le dlc.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Répondre

Retourner vers « Histoires »