DarkAshura83

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
DarkAshura83
Confrère

DarkAshura83

Message par DarkAshura83 »

Bonjour à tous,

Sur suggestion de notre très vénéré Roi Liche, je prends le clavier et me présente.

Je suis arrivé sur ce site dans ma quête d'aide pour une certaine armure "Silverlight Armor". J'en profite pour remercier Onimi, encore une fois pour ses explications et sa disponibilité.

Me concernant, que pourrai-je dire si ce n'est que je suis nul en informatique et peu serein en anglais. Et pourtant, j'ai un BAC + 8, comme quoi :embaras:

Donc, je ne suis ici, qu'à titre de :boulet: et m'en excuse d'ores et déjà.

Historiquement, j'avais joué à Morrowind que l'on m'avait il y a pas mal d'année prété. Puis j'ai acheté le coffret Oblivion l'année dernière avec les addon. Personnellement j'ai préféré Morrowind à Oblivion. Enfin je commence Skyrim. Mon avis sur ces jeux, serait que je suis vraiment fan, mais que je reste toujours un peu déçu en ce qui concerne la fin. J'espère que Skyrim se sera amélioré sur ce point là...Pour l'instant je ne joue qu'à la version originale. Je n'ai pas encore acheté l'Addon.

Je remercie pour tous les incultes comme moi, tous les membres de ce site, car beaucoup de site sur les mod sont en anglais et donc peu accessibles pour ceux qui recherchent de la sécurité sur les modalités et procédures de certaines démarches informatiques. Vous participez à augmenter notre intérêt pour ces jeux et à améliorer notre plaisir. Il est vrai, tous ces mod améliorent considérablement le jeu...

Je ne sais pas si j'ai rempli la formalité de présentation comme il est d'usage. Si tel n'était pas le cas, je reste bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions que vous jugeriez utiles.

Bonne continuité au site et à ses participants

DarkAshura83
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: DarkAshura83

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bienvenue a toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »