Chasseur de nains v1.3

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Mazagran
Confrère

Re: Gnome Wrangler

Message par Mazagran »

Bonjour à tous,
Un cowboy est un homme qui garde des vaches, n'est-ce pas ?
Alors que pensez vous de :
-"Gardien des Nains" (un peu mot-à-mot selon moi !)
-"collectionneur de NainS !" (colle mieux au contexte je trouve)

Dites moi ce que vous en pensez,
Maz' !
Jeu en cours : Fallout New Vegas

Mazagran, votre verre préféré !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Demande d'autorisation envoyée (je fais vraiment du travail de secrétariat aujourd'hui...).
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il va faire doublon avec NV Interiors project qui propose la même chose (recherche de 30 nains + 20 nains en ressources), fait par le même auteur.
Image
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Même auteur qui a fait ce mod et NV Interiors ? Si je ne me trompe pas, ChuckSteel a fait NV Interiors et tapioks et weijiesen ont fait ce mod...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

alexh1 a écrit :Même auteur qui a fait ce mod et NV Interiors ? Si je ne me trompe pas, ChuckSteel a fait NV Interiors et tapioks et weijiesen ont fait ce mod...
Je veux dire que Chucksteel a intégré le mod de Tapiok dans NVIP et qu'ils ont bossé ensemble sur les ressources des nains qui, au passage, sont utilisables par qui veut (les 20 nains ressource) dans les mods NVIP (c'est a dire lié à l'ESM NVIP core), et il y a encore du boulot, vu le nombre de bâtiments encore fermés.
Image
alexh1

Message par alexh1 »

Ah okay, je n'avait pas compris. Bah au pire, on marque quelque part "Ce mod est intégré à NV Interiors, ne jouez pas au deux mods en même temps". Si les gens veulent seulement ce mod, eh ben voilà.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il a aussi intégré 52 cartes "sexy" pour le jeu Caravan d'un autre modder....bon, à vrai dire faut être un vicieux pour trouver tous les nains et les cartes, j'en ait pas trouvé la moitié en 60 heures de test du mod NVIP....le pire, c'est qu'ils (les cartes et les nains) sont liés à 2 quêtes pour débloquer une maison pour joueur.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sexy ou cochon ? Car dans le second cas il faudra récupérer les ressources sur le nexus.
Roi est assez prude en même temps.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Kaos Sita a écrit :Sexy ou cochon ? Car dans le second cas il faudra récupérer les ressources sur le nexus.
Roi est assez prude en même temps.
Des pin up des années 50, rien de salace....genre, les gazelles que l'on voyait sur les B 17 de la seconde guerre mondiale....du RP pur jus....

Roi, prude ?.....ça m’étonne.... un mec qui se balade en armure qui brille dans la nuit, ne peut pas être insensible à la plastique irréprochable d'une Danaïde.
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

*Arrivée du type qui en a rien à cirer*
Plus sérieusement, cette histoire de recherche de nains dans NVInteriors était déjà présente bien avant la sortie de Gnome Wrangler.. donc bon...
Quant aux 20 gnomes ressources, y en a que 10 dans ce mod.
Autorisation obtenue by the way :
Sure, no problem! :)
Et la 1.3 du mod est traduite à 99%... ouaip, le seul truc pas traduit, c'est Gnome Wrangler.
Voilà quelques propositions :
- Chasseur de nains ;
- Maître des nains ;
- Seigneur des nains (ça fait Sauron version gnome) ;
- Gnome Wrangler (actuellement utilisé par la version de test).
Répondre

Retourner vers « Aventures »