EET - ESP-ESM Translator
Re: [Logiciel]ESP Translator
Lorsque je lancais la traduction, il me disait "cela va traduire blabla blabla", mais aucune traduction n'apparaissait dans la colonne traduite. et ne me demande pas pourquoi ca faisait ca, je répondrais pas, na ! (j'ai trop honte
)

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Salut,
Bon, j'ai mis à jour avec la 1.24 du coup, tout ça, et lorsque j'essaie de traduire le mod Space Core, j'ai ça, et si je fais "Continuer", le mod ne sera pas traduit.
Si tu vois d'ou ça vient, bah merci 
Bon, j'ai mis à jour avec la 1.24 du coup, tout ça, et lorsque j'essaie de traduire le mod Space Core, j'ai ça, et si je fais "Continuer", le mod ne sera pas traduit.
► Afficher le texte

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le mod est déjà traduis et disponible sur la confrérie ! http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lume_1.php
- Epervier 666
- Maître codeur
Le périphérique n'est pas prêt ? Faut que je rajoute un contrôle, mais je pense que tu as laissé coché dans les options la case "créer le mod traduit dans le dossier de skyrim", tout en n'ayant pas indiqué un répertoire correct pour Skyrim... c'est juste une supposition hein !
Merci Aliens, mais j'aime traduire
'
Sinon bah oui Epervier y'avait "Jeux" à la place de "Programmes files(x86)" donc forcément
Merci encore pour ce super prog
EDIT: Décidément, j'ai que des bricoles ce soir

Sinon bah oui Epervier y'avait "Jeux" à la place de "Programmes files(x86)" donc forcément

Merci encore pour ce super prog

EDIT: Décidément, j'ai que des bricoles ce soir

► Afficher le texte
- Epervier 666
- Maître codeur
Euuuh alors la... 
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ! Le fichier est peut-être actuellement utilisé par un autre prog ? (genre skyrim ou les creation kit ou un autre logiciel type tesvedit ?
sinon je vois pas du tout...

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ! Le fichier est peut-être actuellement utilisé par un autre prog ? (genre skyrim ou les creation kit ou un autre logiciel type tesvedit ?
sinon je vois pas du tout...

Ben au début, Skyrim était lancé, mais je l'ai fermé et j'ai reboot le prog.
Et j'ai que Chrome et Steam d'ouverts
Et le pire c'est que ça le fait pas pour chaque mod >.<
Enfin, ce message m'empêche pas de traduire, donc c'est bon
Et j'ai que Chrome et Steam d'ouverts

Et le pire c'est que ça le fait pas pour chaque mod >.<
Enfin, ce message m'empêche pas de traduire, donc c'est bon

Bonjour Epervier 666,
j'ai voulu traduire le Unofficial Dragonborn Patch
Avec la dernière version de ESP Translator mais au chargement du mod j'ai un message d’Erreur : "Le programme ne peut pas traduire un mod utilisant les 'localized strings'."
Aurais tu une solution s'il te plait ?
Merci pour ton aide.
j'ai voulu traduire le Unofficial Dragonborn Patch
Avec la dernière version de ESP Translator mais au chargement du mod j'ai un message d’Erreur : "Le programme ne peut pas traduire un mod utilisant les 'localized strings'."
Aurais tu une solution s'il te plait ?
Merci pour ton aide.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
- Epervier 666
- Maître codeur
Arf, désolé, mais le message parle de lui-même. Mon programme ne peut pas traduire les mods utilisant les localized string. Pour l'instant en tout cas.
Tu peux analyser le contenu via la fenêtre d'import cela dit. (à condition que les fichiers strings soient dans le sous-repetoire string du mod. S'ils n'y sont pas, ils sont très certainement dans le BSA et il faut donc les extraire au bon endroit avant.
MISE A JOUR !!!
Pas mal de nouveautés et de correction. Je vous laisse regarder sur le nexus, mais il y a notamment l'ajout d'un champs que je ne traitais pas (les RNAM des ACTI)
Donc il se peut que vos mods ne soient pas entièrement traduit avec les anciennes versions. ce qu'il manque, c'est les actions affichées à l'écran des activator (par exemple sur une veine de minerai, le verbe miner ou creuser ou je sais plus quoi
)
J'ai aussi ajouté un truc de recherche sur le mod en cours (accessible par F4). Ca gagne un temps fou. C'est notamment grâce à ce truc que la traduction de Requiem a beaucoup avancée d'un coup.
Voilou
Tu peux analyser le contenu via la fenêtre d'import cela dit. (à condition que les fichiers strings soient dans le sous-repetoire string du mod. S'ils n'y sont pas, ils sont très certainement dans le BSA et il faut donc les extraire au bon endroit avant.
MISE A JOUR !!!
Pas mal de nouveautés et de correction. Je vous laisse regarder sur le nexus, mais il y a notamment l'ajout d'un champs que je ne traitais pas (les RNAM des ACTI)
Donc il se peut que vos mods ne soient pas entièrement traduit avec les anciennes versions. ce qu'il manque, c'est les actions affichées à l'écran des activator (par exemple sur une veine de minerai, le verbe miner ou creuser ou je sais plus quoi

J'ai aussi ajouté un truc de recherche sur le mod en cours (accessible par F4). Ca gagne un temps fou. C'est notamment grâce à ce truc que la traduction de Requiem a beaucoup avancée d'un coup.
Voilou
Que je suis c*n, je devais te le dire depuis au moins quinze jours ( j'avais remarquer cela lors de ma traduction de Syerscote, en plus c'est juste sous mon coude, sur mon calendrier en fait) et puis je sais pas mon cerveau a dût être happé dans une faille spatio-temporelle. Pour être sûre tu parles bien des Rnam Activate text override ?