Navi la fée 1.21
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
quite à faire une Navi réaliste, autant le faire à fond ... non ?
► Afficher le texte
Ca dépend dans quel sens tu vises le réalisme, en fait.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "véritable Navi", le mod est parfait comme ça.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "Navi intelligente", le problème est qu'elle dit pas grand chose dans Ocarina of Time...
Si t'arrives à me trouver des passages audio de Navi disant autre chose que "Hey listen", "look" ou "watch out", je pourrais tenter la chose.
Sinon, je toucherai pas.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "véritable Navi", le mod est parfait comme ça.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "Navi intelligente", le problème est qu'elle dit pas grand chose dans Ocarina of Time...
Si t'arrives à me trouver des passages audio de Navi disant autre chose que "Hey listen", "look" ou "watch out", je pourrais tenter la chose.
Sinon, je toucherai pas.
Mise à jour du mod en 1.21 :
- ajout d'un fichier .seq pour contourner un bug de dialogue ;
- Navi se voit attribuer l'aptitude Pied léger pour éviter de déclencher des pièges.
La maj est d'ores et déjà traduite.
- Navi se voit attribuer l'aptitude Pied léger pour éviter de déclencher des pièges.
Sylom a écrit :Mise à jour du mod en 1.21 :

sinon, je parlais de rajouter du texte (avec comme son "hey") pour répondre au ordres, dans les zeldas lorsqu'on parle à l'emmerdeuse de première Navi, elle fait souvent "hey" et un long texte apparaît ...
► Afficher le texte
Je l'ai faite ce matin en 10 minutes. Avec Esp Translator, ça va super vite.llarissa a écrit :il t'arrive de dormir la nuit ?
![]()

Aaaaaaah... oui, oui c'est vrai que ça serait un petit plus.llarissa a écrit : sinon, je parlais de rajouter du texte (avec comme son "hey") pour répondre au ordres, dans les zeldas lorsqu'on parle à l'emmerdeuse de première Navi, elle fait souvent "hey" et un long texte apparaît ...
Bah tiens, je vais essayer de faire un petit esp optionnel où je teste ton idée. Si t'as envie de voir ce que ça donne, je pourrais te l'envoyer.
envoie des que c'est fini ...
sinon, peut tu t'arranger pour que Navi soit comme un sort (on peut passer au travers, pour qu'on soit pas bloqué dans la couloirs) et non comme un compagnon ?

► Afficher le texte
Mes compétences en modding sont très limitées pour Skyrim.
Pour contourner ça, révoque-la puis invoque-la.
Pour contourner ça, révoque-la puis invoque-la.
J'avoue que le coup du texte serait très sympathique, il serait effectivement fun de la voir nous cité genre le résumé d'une quête que l'on doit faire ou en cours (je pense à quasiment un copier/coller du texte dans le journal de quête bien sur) 
En tout cas hâte qu'il sorte ce mod

En tout cas hâte qu'il sorte ce mod

et bien pour l'instant le mod fonctionne bien ... on tente juste de l’améliorer en rajoutant quelques phrases.
► Afficher le texte
Ca c'est du domaine du modding, et plus de la traduction.Râhou a écrit :J'avoue que le coup du texte serait très sympathique, il serait effectivement fun de la voir nous cité genre le résumé d'une quête que l'on doit faire ou en cours (je pense à quasiment un copier/coller du texte dans le journal de quête bien sur)![]()
Il sera donc mieux selon moi de suggérer ceci au moddeur plutôt qu'à moi. L'esp sur lequel on bosse actuellement est plus une traduction alternative.
Quant à la mise en ligne, un mp sera envoyé demain. Après, ça sera selon la disponibilité de Kaos.