Les Jardins suspendus 1.2
Re: The Hanging Gardens / Les jardins suspendus
Difficulté moyenne, je viens de le terminer.
Il faut quand même quelques connaissances sur les dwemers et avoir joué à Morrowind.
Il faut quand même quelques connaissances sur les dwemers et avoir joué à Morrowind.
t'a fini de le traduire ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Non j'ai terminé la quête, j'avais seulement commencé quand j'ai posté la demande.
Nayos a vraiment cru que tu avais tout traduit en très peu de temps ...
► Afficher le texte
En même tmps j'aurai vu le peu de complexité, c'est plus la solution qui m'emmerde.
Il suffit de pas la traduire.
oui bon beh ça va heinllarissa a écrit :Nayos a vraiment cru que tu avais tout traduit en très peu de temps ...

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je crois qu'on a ça dans la confrerie ! Sylom est la ?Nayos a écrit :oui bon beh ça va heinllarissa a écrit :Nayos a vraiment cru que tu avais tout traduit en très peu de temps ...'''. plus sérieusement, n'ayant jamais traduit de mod, je sais pas combien de temps ça prends. donc bon, on sait jamais, un petit fifou qui traduit toute la nuit et toute la journée, et ce trois jours de suite, ca peut arriver d'abord.
► Afficher le texte
ah ? j'aimerais bien voir ca 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bon, je promets rien, j'ai même pas regardé, mais je verrais si je peux m'y attaquer demain. Tu peux mettre "Traducteur potentiel" quoi.. En attendant 
EDIT: Je ne le ferais pas, n'ayant tout simplement pas les connaissances nécessaires

EDIT: Je ne le ferais pas, n'ayant tout simplement pas les connaissances nécessaires