M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Salut la confrérie, je cherche un mod qui donne les yeux de Serana au pj vampire et
J'ai remarquer qu'on était les seuls vampires a avoir les yeux totalement oranges sans pupilles visible ....
► Afficher le texte
- XxxXDeadlineXxxX
- Testeur aspirant
Demande de création de mod pour enlever le skin lord vampire
Bonjour à tous, j'ai skyrim depuis un bon mois déjà et ayant acheter dawnguard je me demandais s'il étais possible avec un mod (sa c'est sur) ou en changeant des fichiers (moins sur) de changer l'apparence de la transformation en Vampire Lord parce-qu’elle est franchement dégueulasse (ceci est mon opinion).Donc j'aurais aimer avoir un skin qui soit ne change rien à l'apparence en transformation (si je dois juste changer des fichier) ou bien (en cas de mod) le changer pour un skin plus dans le style avec des habits de vampire, les dents qui changes et pourquoi pas les yeux en feu...mais sans changer ma rougegarde pour en faire une gargouille horriblement laide.
Voilà j'attend vos réponses avec impatience.
Voilà j'attend vos réponses avec impatience.
"violence solve everything" enfin...presque....
Salut la confrérie, je cherche un mod qui donne les yeux de Serana au pj vampire et
J'ai remarquer qu'on était les seuls vampires a avoir les yeux totalement oranges sans pupilles visible ....
► Afficher le texte
Re: Demande de création de mod pour enlever le skin lord vam
alors ...
primo, tu devais crér ce poste dans la section idée ...
segundo,certains corps enlève la texture moche des vampires (Lady body surtout)
tertio, sur skyrim nexus, tu peux trouver ça !
sinon, l'idée est pas mauvaise, il suffirait de changer certains fichiers (ceux de dawnguard)
primo, tu devais crér ce poste dans la section idée ...

segundo,certains corps enlève la texture moche des vampires (Lady body surtout)
tertio, sur skyrim nexus, tu peux trouver ça !

sinon, l'idée est pas mauvaise, il suffirait de changer certains fichiers (ceux de dawnguard)
► Afficher le texte
- XxxXDeadlineXxxX
- Testeur aspirant
Je viens de farfouiller le nexus mais je n'y ai trouvé que des mods qui "améliore"(je vois pas comment on pourrais améliorer les textures d'un skin qui est moches de base...) le skin du vampire lord mais aucun ne le change radicalement .Après sur les autres sites toujours pareil soit ça soit des nudes mods (ce que je trouve super bizarre en soit mais bon on discute pas avec les goût et les couleurs...) .D'ailleurs celà m'étonne beaucoup que personnne n'est pensé à faire un mod de reskin dans le genre dracula...
Ps:désolé pour le mauvais placement de catégorie de ma demande,je savais pas trop où la mettre comme je ne connais pas trop le forum.
Ps:désolé pour le mauvais placement de catégorie de ma demande,je savais pas trop où la mettre comme je ne connais pas trop le forum.
- DarkDeadalus
- Confrère
Il y a le Custom Vampire Lord
http://www.loverslab.com/showthread.php?tid=11425
attention au contenu du site il y a une partie adult only
homme
femme
homme
► Afficher le texte
► Afficher le texte
∞
juste une partie ?DarkDeadalus a écrit :Il y a le Custom Vampire Lord

► Afficher le texte
- XxxXDeadlineXxxX
- Testeur aspirant
Merci beaucoup DarkDeadalus tu as illuminée mon personnage, ENFIN!!
Bonsoir, je recherche un mod ajoutant le DoF, un peu à la manière de celui du Morrowind Overhaul, ainsi qu'un ENB qui serait un bon compromis graphique/fluidité; merci d'avance 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
- DarkAshura83
- Confrère
Rechercher mod d'une bonne armure lourde ou légère masculine
Bonjour à tous,
Je recherche un mod pour équiper mon personnage homme, d'une bonne (et surtout magnifique = comme Dark Schneider, la beauté donne la puissance
), armure qui à l'inverse de celle de mon compagnon femme, devra recouvrir recouvrir tout mon corps (genre armure darkside
).
Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur.
D'avance merci.
Je recherche un mod pour équiper mon personnage homme, d'une bonne (et surtout magnifique = comme Dark Schneider, la beauté donne la puissance

Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur.
D'avance merci.