Présentation de Mr_Darkfear

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Mr_Darkfear
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Mr_Darkfear

Message par Mr_Darkfear »

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis Mr_Darkfear et Skyrim est véritablement mon premier jeu Bethesda. Je suis un fan de Warhammer ainsi que Warhammer 40 000, pour ceux qui connaissent.

Après m'être promené pendant des heures et des heures dans la contrée de Bordeciel, je me suis intéressé aux mods ! Comme beaucoup j'ai commencé par utiliser les outils proposés par la communauté de Nexus. Cependant beaucoup de leurs mods sont en anglais et je n'apprécie pas d'avoir la moitié du jeu en français et l'autre en anglais.

Alors après de longues recherches, je suis tombé sur La Confrérie des Traducteurs, mon "remède". Après avoir beaucoup navigué sur votre forum, j'ai pu remarquer que vous étiez une communauté mature et vouée à l'entraide ce qui m'a poussé à passer le cap de l'inscription.

J'aimerai maintenant me mettre à la création de mods. Cependant n'ayant jamais modé, je compte commencer par des choses simples et profiter de votre connaissance sans que cela ne tourne au harcèlement :) Etant étudiant, je compte y aller à mon rythme.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation.

Bien cordialement

Mr_Darkfear
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation de Mr_Darkfear

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie!
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Tu peux envoyer un MP à Inny afin d'avoir le rang de moddeur en herbe et ainsi être en mesure d'accéder à l'antre de Gera... Euh la forge, lieu de toutes les questions (et même parfois de quelques réponses !) sur le modding en général (on a plein de jolies sous-section).
Mr_Darkfear
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mr_Darkfear »

Merci beaucoup :)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »