Véritable armure liée 4.0
Re: Armure à invoquer [à garder à l'oeil]
Ça peut attendre, mais comme cela on aura déjà l'autorisation (enfin si on l'a) et une version même si elle est incomplète et en plus je vais recommencer une partie avec une demoiselle mage pour l'arrivée de Dragonborn donc cela m'ira très bien.
Re: Armure à invoquer [à garder à l'oeil]
Passage en 2.5
Modèle à la première personne et armure masculine rajoutés.
Modèle à la première personne et armure masculine rajoutés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Armure à invoquer
J'ai eu l'autorisation, hier soir.
Édit : et hop mod traduit avec son fichier optionnel qui enlève le casque.
Je vais télécharger cette version 2.5 et commencer la traduction.Foster xbl a écrit :i don't mind translations, but lets wait until mod is in final version,
Édit : et hop mod traduit avec son fichier optionnel qui enlève le casque.
J'ai relancé l'auteur pour demander si on pouvait uploader cette version, car j'ai vu qu'il y avait une traduction qui avait été mise sur le Nexus.
Par contre je n'ai pas traduit le fichier de solution.
Par contre je n'ai pas traduit le fichier de solution.
Personnellement en lisant la réponse de l'auteur j'ai l'impression qu'il s'en fiche..
ça arrive souvent ?
Quoi qu'il en soit ce mod est juste génial !

Quoi qu'il en soit ce mod est juste génial !
Je l'ai plus pris dans le sens où elle dit que ça ne la dérange pas, mais c'est vrai que l'on pourrait croire cela.
J'ai eu la réponse de l'auteur et elle m'a donné le feu vert. L'archive est uploadée sur Mediafire, je vais envoyer le lien à Malhuin pour le test.
J'ai eu la réponse de l'auteur et elle m'a donné le feu vert. L'archive est uploadée sur Mediafire, je vais envoyer le lien à Malhuin pour le test.
J'ai uploadé la version 4.0 sur le Nexus, il y a eu quelques changements :
- Une armure lourde liée, son niveau de protection sera dépendant de votre compétence en armure lourde.
- Pour utiliser la version sans casque, vous devrez d'abord obtenir les livres de sorts normaux, pour ensuite les convertir au codex.
- L'emplacement du coffre de Farengard à changé ainsi que le coffre aux vieux livres ( même cell, mais emplacements différents).
- La possibilitée de créer des parchemin a été retirée.
- Ajout du support de la vue à la première personne pour les elfes des bois.
- L'enchantement du bouclier a été retiré.
- Le marqueur pour l'activation du codex a été corrigé.
- Le bug du combat à cheval a été corrigé.
- Une option pour avoir les armures sans casque a été ajoutée.
- Petit changement de l'aspect de l'effet de flamme.
Je vais attendre quelques jours pour le test avant d'envoyer le tout à Kaos.
- Une armure lourde liée, son niveau de protection sera dépendant de votre compétence en armure lourde.
- Pour utiliser la version sans casque, vous devrez d'abord obtenir les livres de sorts normaux, pour ensuite les convertir au codex.
- L'emplacement du coffre de Farengard à changé ainsi que le coffre aux vieux livres ( même cell, mais emplacements différents).
- La possibilitée de créer des parchemin a été retirée.
- Ajout du support de la vue à la première personne pour les elfes des bois.
- L'enchantement du bouclier a été retiré.
- Le marqueur pour l'activation du codex a été corrigé.
- Le bug du combat à cheval a été corrigé.
- Une option pour avoir les armures sans casque a été ajoutée.
- Petit changement de l'aspect de l'effet de flamme.
Je vais attendre quelques jours pour le test avant d'envoyer le tout à Kaos.
Re: Véritable armure liée
mods qui semble interaissant , mais impossible de faire la quette , le livre dans le bureau de l'autre mage de fort dragon ne fonctionnepas et donc on ne peu pas créer le sort d'armure..... une solution svp ? 

Re: Véritable armure liée
Pour ma part, j'ai trouvé l'autel dont il parle dans le journal, pour obtenir les âmes daedriques, ainsi que le livre de sort du bouclier lié, mais je bloque. Il dit dans le journal qu'il faudrait qu'il trouve une autre version du codex, soit chez des vampires, des nécromants soit des adeptes de daedras, mais bon, c'est flous, je ne vois rien qui donne un indice précis...
Fus Ro Dah par ci, Fus Ro Dah par là... On voit bien que c'est pas lui qui nettoie...