J'installe Oblivion pour la première fois, et étant grand fan de modding sur d'autres jeux, je voulais rajouter quelques améliorations au jeu.
J'ai donc téléchargé les classiques Wrye Bash, OBMM, BOSS; et tenté de faire fonctionner tout çà.
Petit problème avec wrye bash, lorsque j'installe les mods (install, pas load), le premier marche bien, mais ensuite je recois un message d'erreur "impossible d'effectuer l'action, le fichier est déjà utilisé par un autre processus" qui pointe mon répertoire Oblivion du doigt; bref, le message d'erreur classique de Windows 7

Quelqu'un aurait il eu ce problème et saurait il comment le résoudre (je n'en ai pas vu trace dans les différents guides d'installations)?
Je rajoute quelques questions:
-L'installation de mods anglais sur un jeu francais risque-t-elle de tout faire planter, ne pas marcher, ou juste me donner un jeu en franglais?
-Quels mods conseillez vous pour une première fois? (oui, je pourrais fouiller pour avoir la réponse à celle là, mais j'ai un coup de flemme là, un simple lien me suffira...

D'avance merci