Inclure Les armes/armures non présentes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DavidLeeRoth
Confrère
Messages : 8

Inclure Les armes/armures non présentes

Message par DavidLeeRoth »

Je compte introduire dans le jeu les armes et armures non présentes dans le jeu pour en faire des objet unique ( Ex : Armure "Shocktrooper" de l'enclave ) et retoucher les stats car elles sont identiques aux armures de base.

Si vous avez des idée pour l'emplacement des objets et pour le remplacement des stats dites le moi ;) .

Vous pouvez voir ces items ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_unused_items
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par apdji »

Du coup, si tu veux, je peux te passer moddeur, ne serait ce que pour le simple fait que tu sois reconnu en tant que tel mais aussi pour que tu aies accès à d'autres parties du forum, qu'en dis tu?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
DavidLeeRoth
Confrère
Messages : 8

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par DavidLeeRoth »

J'en dis que je suis d'accord ;)

Merci
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par Corax »

Certains mods sur Nexus permet de les réintégrer.
Mais si tu préfère faire ta propre "compilation d'armes/armures oubliées", j'espere qu'elle rajoutera des petites quêtes pour les trouver (comme le fusil Xiagong, pas sur de l'écriture)

EDIT: voilà 2 liens pour les armes/armures oubliées
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2072
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1265

Cela pourra te donner une base déjà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DavidLeeRoth
Confrère
Messages : 8

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par DavidLeeRoth »

C'est une bonne idée les petites quêtes pour trouver les armes/armures , je vais voir c'que je peux faire mais si y'a du script c'est hors de mes capacités :?

J'ai regarder dans le GECK la mini quete par rapport au Xuanlong et j'ai ragarder les script en rapport avec les terminaux et sa a l'air compliquer mais je pense pouvoir "calquer" les script pour faire quelque chose d'identique pour au moins une arme ou armure car je vais pas faire le même truc pour tous les items.

Donc je vais placer quelque item qu'on pourra récupérer en les cherchant , un ou deux item qu'on aura via une mini quête style Fusil Xuanlong ( la même chose mais en changeant quelque truc ) , en tuant des ennemis ( plus ou moins fort selon l'arme/armure ) et surement par des mini quête mais je verrai pour ça car faut trouver un contexte et la mini quête a réaliser pour telle arme/armure
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par Corax »

Par exemple, l'armure Shocktrooper de l'Enclave ne peut se trouver qu'à Raven Rock dans un container isolé, on rajoute 2-3 scientifiques et un ordi pour les notes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DavidLeeRoth
Confrère
Messages : 8

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par DavidLeeRoth »

Ouai pourquoi pas et je pourrait mettre un holodisque avec l'armure pour connaitre l'histoire de l'armure ( d'où elle vient , elle apporte quoi etc etc )
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par falloutman »

DavidLeeRoth a écrit :Ouai pourquoi pas et je pourrait mettre un holodisque avec l'armure pour connaitre l'histoire de l'armure ( d'où elle vient , elle apporte quoi etc etc )

C'est perso ce que j'ai fait avec la Mark III.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par Teddy Waldon »

C'est perso ce que j'appelle un fantastique déterrage de post. :)
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Message par falloutman »

Teddy Waldon a écrit :C'est perso ce que j'appelle un fantastique déterrage de post. :)

Heu, et alors ? ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »