Sur la première version du mod, c'était encore en anglais.antiseptique a écrit :Vue le fichier, pour moi il ne manque rien en traduction, y compris le "zoom" et le "light".
[VF disponible ailleurs] RaceMenu
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: RaceMenu
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- antiseptique
- Traducteur aspirant
@ Nayto : Ce lien est mis à disposition par l'auteur et peut être complété par n'importe qui, ça l'aide à intégrer les différentes langues à son mod, son refus de voir le mod traduis et diffusé ailleurs semble donc logique.
@ Keelah Se'lai : Ah bah si on se base pas sur la dernière version aussi, il faudrait voir si quelqu'un a installé la dernière pour vérifier si le français est bien présent partout.
@ Keelah Se'lai : Ah bah si on se base pas sur la dernière version aussi, il faudrait voir si quelqu'un a installé la dernière pour vérifier si le français est bien présent partout.
Je vais vérifier ça de suite.
Good, la traduction se fait direct .
Good, la traduction se fait direct .
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
on le chope où en français ce mod ?
Est-il compatible avec XCE et CBEE ?
Est-il compatible avec XCE et CBEE ?
Super ce mod ! A part que je n'arrive pas à me mettre des peintures de guerre sur la tete. Causes ? LadyBody, vampire ... ?
Traduction parfaite sauf dernière section : maquillage.
Traduction parfaite sauf dernière section : maquillage.
Il existe un mod spécial pour employer racemenu sans passer par la console;si vous voulez changer votre apparence en cour de partie.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20394
J'aime ce mod (racemenu) car je voulais me marier avec Belrand,mais d'un coups je me suis aperçu que mon Rougegarde avait l'air d'un nain à coté de lui.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20394
J'aime ce mod (racemenu) car je voulais me marier avec Belrand,mais d'un coups je me suis aperçu que mon Rougegarde avait l'air d'un nain à coté de lui.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
SKSE est requis juste pour la création de personnage ou on ne peut pas jouer avec le mod sans SKSE ?
Si je ne m'abuse, le mod fonctionnera mal voire pas du tout si SKSE n'est pas pas installé.