[Steam] Soirées Gaming
Re: [Steam] Soirées Gaming (idée pour l'instant)
Que se passe-t-il lorsque les braves survivants du Mumble se battent sur KF contre une horde de spécimens maléfiques ?
Bah ça donne ça :
[youtube][/youtube]
EDIT : Gray ayant enregistré la vid et ayant un petit prob avec Fraps, on ne l'entend pas une seule fois dans la vidéo.
Bah ça donne ça :
[youtube][/youtube]
EDIT : Gray ayant enregistré la vid et ayant un petit prob avec Fraps, on ne l'entend pas une seule fois dans la vidéo.
La fameuse soirée !
Magnifique !
Magnifique !

Haaaa killing Floor... ça doit faire 1 an que je veux(t) y jouer et que je ne trouve jamais le temps pour le faire 

Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Salut je relance le sujet
Cela fait pas longtemps que j'ai envie de me remettre à Killing Floor, et j'aimerai savoir si une personne (fille(s) ou garçon(s)) (a mon avis plus garçon(s) que fille(s)
) jour a Killing Floor et voudrais bien jouer avec moi 
Se n'ai pas que je suis un noob dans le jeu mais bon j'ai juste pas envie de recommencer a jouer seul
J'attends vos réponses avec impatience
Bonne journée !
Cela fait pas longtemps que j'ai envie de me remettre à Killing Floor, et j'aimerai savoir si une personne (fille(s) ou garçon(s)) (a mon avis plus garçon(s) que fille(s)

Se n'ai pas que je suis un noob dans le jeu mais bon j'ai juste pas envie de recommencer a jouer seul

J'attends vos réponses avec impatience

Bonne journée !
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Bonsoir à tous !
Je cherche des joueurs de Borderlands (premier du nom) pour faire de la coop' sympa histoire de bien rire en éclatant quelques monstres, si cela vous intéresse envoyez-moi un MP.
Je suis dispo toute la journée (ou presque) en ce moment et sinon le soir et le dimanche après-midi.
Bon jeu à tous
!
Je cherche des joueurs de Borderlands (premier du nom) pour faire de la coop' sympa histoire de bien rire en éclatant quelques monstres, si cela vous intéresse envoyez-moi un MP.
Je suis dispo toute la journée (ou presque) en ce moment et sinon le soir et le dimanche après-midi.
Bon jeu à tous

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Free week-end Chivalry: Medieval Warfare sur Steam.
Ne faites pas la même erreur que les acheteurs ayant pris le nom au pied de la lettre, c'est pas une version médiévale de Call of Duty.
Y a des objectifs et du teamwork... enfin, il est censé y en avoir, parce que c'est plus un festival de teamkill et d'archers, actuellement.
Jump in the fight, and die stupidly!
Ne faites pas la même erreur que les acheteurs ayant pris le nom au pied de la lettre, c'est pas une version médiévale de Call of Duty.
Y a des objectifs et du teamwork... enfin, il est censé y en avoir, parce que c'est plus un festival de teamkill et d'archers, actuellement.
Jump in the fight, and die stupidly!
Il est prêt à l'emploi pour ceux qui le veulent
Adieu Yu Qi...

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Une soirée Killing Floor ces prochains jours, c'est prévu? 

Demain on s'en fait une, normalement. 

Quelqu'un pour un petit Diablo 3 ? Je suis un barbare lvl 51 orienté DPS, je suis actuellement a l'acte 1 en difficulté enfer.
Reality or fiction ?