voila c'est une idée que j'ai eu la voila
vous ne trouvez pas bizarre que les gens ne vous tirent pas dessus quand vous vous baladez avec une tenue de l'enclave ou une tenue de raider ? moi je trouve ça bizarre
alors j'ai eu l'idée de logo que l'on peut acheter ou obtenir de la part de chaque faction avec laquelle on s'entend(cda dissident ranger de riley...) ,que l'on pourrait équiper sur sur les armures récupérées via le pipboy .
ce serait pas mal,mais n'étant pas doué en moddage je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien le faire ??
stickers de faction
stickers de faction
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Re: stickers de faction
j'ai pas trop compris tu pourrais développer un peu l'idée ? en gros tu voudrais faire des stikers de reconnaissance des factions ? genre des emblèmes ? les effets que ça apporterait serraient que si l'on porte l'emblème des raideurs à mégaton on se fait déchirer et vice versa ?
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
en gros le but ce serait ça en effet
ça apporterait un peu de réalisme au jeu
ça apporterait un peu de réalisme au jeu
- DavidLeeRoth
- Confrère
Si j'ai compris tu voudrais des stickers de ( par exemple ) la confrérie de l'acier qu'on collerait par exemple sur une armure assistée de l'enclave car tu ne trouve pas normal qu'on ne se fasse pas défoncer a la citadelle avec une armure de l'enclave ? ( Ce qui est normal
)

Un mod existe déjà, quand tu porte l'armure de la faction, elle ne t'attaque pas (seulement l'armure pas le casque)
ex: Armure Assistée de l'Enclave => Copain avec l'enclave, mais tout les autres t'attaque.
ex: Armure Raider => Copain avec les Raiders, mais vous êtes un méchant pour les autres.
etc...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... guises.php
ex: Armure Assistée de l'Enclave => Copain avec l'enclave, mais tout les autres t'attaque.
ex: Armure Raider => Copain avec les Raiders, mais vous êtes un méchant pour les autres.
etc...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... guises.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
oui j'ai vu ça
en faite il n'est arrivé sur le site qu'après mon post
en faite il n'est arrivé sur le site qu'après mon post

Pas mal ton idée de faction ! Une épaulière aux couleurs de notre équipe devrait suffire. Qu'en pensez vous ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
pourquoi pas ca peut être interrelation