voilà j'ai crée un mod et quand je joue en activant le mod l'amure n'apparait pas.
ET aussi a la fin quand je quitte TESCS en sauvant il me est un méssage d'erreur.
Voilà
Objet non visible
Re: Objet non visible
Je ne suis pas un adepte du modding, mais les réponses à ses questions pourront aider à comprendre ton problème pour ceux qui souhaitent t'aider:
1) Quel est le message d'erreur?
2) Où as-tu mis ton armure dans le tesc? dans un container, sur le sol, sur un personnage?
3) As-tu bien mis la texture correspondant au mesh?
4) As-tu bien coché la sexualité pour celui qui doit la porter (homme ou femme)?
1) Quel est le message d'erreur?
2) Où as-tu mis ton armure dans le tesc? dans un container, sur le sol, sur un personnage?
3) As-tu bien mis la texture correspondant au mesh?
4) As-tu bien coché la sexualité pour celui qui doit la porter (homme ou femme)?
j'avais ce probleme une fois parceque je n'avais pas la bonne version du TESC, j'avais téléchargé cette version sur wiwiland et en téléchargant la derniere version + jeux patché ça avait marché

En plus des éléments cités par mes confrères, moi j'aurais une autre piste, l'invisibilité peut aussi être dû à des textures manquantes, car quand elles ne sont pas violettes, elles sont transparentes quand elles sont manquantes 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
j'ai réussi a faire marché oblivion en fait dwwin n'était pas responsable c'était mcspmpeg.ax.
Voilà et je vais réessayer le mod.
il n'y avait de Texture manquante .
voilà erreur.
voilà erreur.
Paulus19 a écrit :j'ai réussi a faire marché oblivion en fait dwwin n'était pas responsable c'était mcspmpeg.ax.
voilà erreur.
Hors-sujet
Pas besoin de faire 2 messages pour un seul et même propos.
Ces messages d'erreur tu t'en fous pas mal, suffit de cliquer sur "oui" (ou sur "annuler") à chaque fois et c'est bon.
En tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problèmes.
J'ai remarqué que ces messages se pointent souvent au moment de quitter le CS, après avoir chargé une cell.
Et personne n'a été capable de m'expliquer à quoi ils sont dûs...
En tout cas moi c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problèmes.
J'ai remarqué que ces messages se pointent souvent au moment de quitter le CS, après avoir chargé une cell.
Et personne n'a été capable de m'expliquer à quoi ils sont dûs...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson