The Dark Brotherhood Armor TS Edition

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Eror404
Confrère

The Dark Brotherhood Armor TS Edition

Message par Eror404 »

Mon problème est la suivant.

J'ai installé ce mode
The Dark Brotherhood Armor TS Edition que j'ai télécharger http://skyrim.nexusmods.com/mods/6249

Après la mission "la vision d'Olava" j'ai obtenue cette armure

Image

Uploaded with ImageShack.us

L'armure d'origine porter par toute la confrérie noire est celle-ci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mon problème est le suivant.

Quand je forge la première armure "Ancient Shrouded Armor" je me retrouve avec le skin de l'armure "Shrouded Armor"

J'aimerai savoir si l'un de vous sais, comment je peu procéder pour forger L'ancient Shrouded armor, et avoir les skin "Correcte"

Je ne me suis pas permis de contacter l'auteur de ce mod, car je possède un anglais d'une qualité déplorable, et que je ne veut pas me lancer dans une traduction qui voudrait certainement rien dire de sont coté.
Merci de votre aide.
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: The Dark Brotherhood Armor TS Edition

Message par Nayto »

Désolé de ne pas poster pour t'aider, mais j'ai installé le même mod et je voudrais justement savoir comment tu as obtenu l'armure sur la première image ^^ (d'ailleurs le problème est peut-être le même chez moi, qui sait)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Eror404
Confrère

Message par Eror404 »

En faite quand tu ouvre le fichier il y a un dossier qui s'appelle AncientDBarmorTSedition.esp

Je l'ai ajouter via le skyrim manager mod comme étant un mod.

Et j'ai obtenue cette armure qui a mon avis et beaucoup plus belle que la Shrouded armor tout simple.
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

J'ai installé le même en fait, l'esp est identique ^^, mais lorsque j'ai rejoint la confrérie Noire, j'ai obtenu la Shrouded (celle avec le masque), mais celle sur la 1ère image s'obtient également apparemment, mais comment ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Eror404
Confrère

Message par Eror404 »

L'Esp est le même ? Il y à peu être juste besoin de remplacer l'esp de la texture par celui qui est en dessous, je teste et je te tiens au courant
Image
Eror404
Confrère

Message par Eror404 »

Je trouve pas les deux Esp identique.
Modifié en dernier par Eror404 le 22 janv. 2013, 18:16, modifié 2 fois.
Image
Eror404
Confrère

Message par Eror404 »

Tu obtiens l'armure "Ancient shrouded Armor" en assassinant la fils du commandant maro "Après avoir assassiner la cousine de l'empereur a sont mariage" La condition pour obtenir l'armure en question tu doit assassiner sont fils en ville et non en village et non plus sur les route, tu doit alors le suivre dans tout les ville ou il s'arrête "Perso moi je les tuer a Markarth il venait de sortir du palais du jarl" En tuant le fils du capitaine Maro "j'ai oublier sont nom" tu reçoit une gemme, la gemme d'Olava qui va te prédire l'avenir, et t'envoyer sur une quête pour retrouver un assassin du passé, qui a sur lui la première armure tout en haut du topic.
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Ah je viens de comprendre ^^, l'armure sur ta première image est l'armure sybilline antique vanilla (celle du jeu d'origine), et la shrouded est la tenue sybilline de départ, celle qu'on te donne quand tu rejoins la conf' :D
Eror404
Confrère

Message par Eror404 »

Oui, enfin elle sont re-texturé.
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »