Je me rappel l'avoir payer 19,99€ sur Steam à sa sortieOnimi a écrit :Bah Dawnguard a coûté 30 euros a sa sortie me semble t'il.
Le prix peut être raisonnable, tout dépend du contenu...
Dragonborn
Re: Dragonborn
Modifié en dernier par ISilvers le 22 janv. 2013, 12:13, modifié 1 fois.
T'es allez chez Micromania Microarnaque toi non ?Onimi a écrit :Bah Dawnguard a coûté 30 euros a sa sortie me semble t'il.
Le prix peut être raisonnable, tout dépend du contenu...
Et DragonBorn sera à 20€, comme Dawnguard.
- Symus Windson
- Confrère

Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
- antiseptique
- Traducteur aspirant

D'un côté sur PS3 y'a aucun DLC encore à ce jour, et concernant les mises à jour on en a une sur cinq.. Alors si Bethesda veut garder ses clients Sony, il faut bien un petit geste. Pour ma part le mal est fait, je suis passé à la version PC et les prochains jeux Bethesda seront sur PC également. Entre les problèmes avec les Fallout, et les MAJ/DLC de Skyrim, ça fait trop.Nayto a écrit :Je doute pas un instant que certains PCistes opteront pour la version "gratuite" après tout ce remue-ménage, surtout si le même DLC est vendu moitié prix sur le PSN
J'ai un amis qui y a jouer sur Xbox 360 et qui me dit que le DLC serrais plus pour les Bas level que pour les personnage de plus haut niveau.

Il y a l'ajout du guerrier d'ébonite qui se bat contre toi a partir du level 80 .... 
-
ladyonthemoon
C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau. De la manière dont je joue, aucun de mes personnages n'arrivera jamais au niveau 81 ...Jurema a écrit :Il y a l'ajout du guerrier d'ébonite qui se bat contre toi a partir du level 80 ....
Bah, y aura bien un mod pour corriger çaladyonthemoon a écrit :C'est un vrai problème, ces ennemis, dragons et autres, qui n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau.