Bonjour à tous, chers membres de la confrérie.
Je m'appelle Guerrik j'ai 20 ans et j'utilise votre site depuis un bout de temps déjà, j'ai eu l'occasion de m'y inscrire il y a plus de Deux ans déjà, mais entre temps j'ai dû changer de PC et à l'arrivée de celui-ci mon adresse mail venez venait de se faire pirater.
Je n'avais pas le temps de me réinscrire sur votre site à cause du boulot, je le prends aujourd'hui...
Petit présentation IRL:
Comme je les l'ai dist plus haut je m'appelle Guerrik j'ai 20 ans.
Je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais
Mes passions sont :
-L'airsoft et pour tous les connaisseurs j'ai un L96A1, une M4, un WE Warrior Blow back.
Un 1911 Version Anniversaire et c'est tout. =)
-Le dessin, Dailleur d'ailleurs pour info j'adore dessiner des armures de mage, de voleur et Dd'archer, de guerrier et j'aimerais beaucoup les retranscrire dans des jeux tel que Oblivion, Morrowind ou Skyrim.
-La lecture de roman tirée de jeux, comme Mass Effect, Assassin's Creed ou les très connus World of warcraft.
-Les jeux vidéo évida-ment évidement et j'en ai une liste longue comme mon bras, à commencer par:
*Mass Effect 1/2/3
*TES 3/4/5
*Fable 1/3 "le 2 n'est pas dispo sur PC à ma grande déception"
*Fallout 3/NV
*Kingdoms of Amalur: Reckoning "Qui m'a déçu, mais ça n'engage que moi"
*Starcraft 1/2
*World of warcraft depuis BC jusqu'à MOP*
*Et niveau FPS c'est plus du CS.
Je vous ai connu il y a plusieurs années quand j'ai eu connaissance (?) de l'existence des mods sur Fallout 3 et NV.
J'utilisais votre site au début sans m'y inscrire puis je m'y suis inscrit une première fois quand j'ai vu qu'ont pouvaits y modder c'est ses propres armures et c'est réellement sça qui m'attire chez la confrérie : "Le modding".
Depuis mon obtention de Skyrim j'y ai passé plus de 800 heures à explorer et à recommencer ce jeu sans jamais m'en lasser et gardant toujours dans un coin de ma tête les quelques améliorations qui pour moi seraients indispensables au jeu.
C'est pourquoi j'ai décidé au jour d'aujourd'hui de me réinscrire et de rejoindre à nouveaux vos rangs.
Eror404 Not found
Eror404 Not found
Modifié en dernier par Eror404 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Re: Eror404 Not found
Bonsoir et bienvenue parmi nous. 
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Bienvenue parmi nous !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Merci de votre accueil.
@ Koala: Désolér de toutes ses fautes d'orthographe, j'utilise BonPatron.com mais je n'ai pas étéait n' assez vigilant, désolér =)
@ Koala: Désolér de toutes ses fautes d'orthographe, j'utilise BonPatron.com mais je n'ai pas étéait n' assez vigilant, désolér =)
Modifié en dernier par Eror404 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 5 fois.
Raison : Pas de problème, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;)
Raison : Pas de problème, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;)