En le voyant dans l'avatar de kaisen, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le revoir, donc pour ceux qui ne le connaissent pas encore et pour ceux qui veulent le revoir, je vous (re)présente Achmed :
[dm][/dm]
Achmed, the dead terrorist
Achmed, the dead terrorist

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Achmed, the dead terrorist
Mort de rire! Si on pouvait mour(r)ir de rire je serais comme Achmed... un mort qui sert un ventriloq(g)ue ! "Vous savez que si vous sortez la main par la fenêtre du clius* (=Prius) sur l'autoroute elle tourne immédiatement ":lol:
En résumé les morts ça fait rire
En résumé les morts ça fait rire

Modifié en dernier par Chewva' le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : de moorelf : * clius ?... moi pas connaitre ... de apdji : c'est normal c'est normalement une Pruis
Raison : de moorelf : * clius ?... moi pas connaitre ... de apdji : c'est normal c'est normalement une Pruis
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Mdr, j'ai découvert ça il y a trois jours en plus XD Enfin, le ventriloque est trèèèès fort, il faut le reconnaitre 

Les américains exorcisent leurs peurs comme ils peuvent ... Les effets d'un certain 11 septembre semblent faire partie du passé lorsqu'on voit ces images, mais ... un nouvel attentat, une bonne médiatisation, et tout le monde fera encore dans son froc ... et Ahmed (je préfère l'écrire comme ça ...) sera consigné dans sa valise pendant un petit bout de temps !... parce qu'il ne fera plus rire personne ...) Brrrrrr!... "I'll kill you!"
C'est vrai que sur ce point là, tu as tout à fait raison...
C'est vrai que la véritable orthographe est Ahmed, mais je trouve que toujours pour rester dans la dérision, la caricature, le c supplémentaire permet de garder cette distance.
Après pour le fond, d'un côté c'est pas plus mal, ça montre que les ricains ont évolués, bon faut dire que le patriot act qu'ils se sont bouffés, les guerres et Guentanamo ont dûs les aider. Mais je préfère les voir tourner ça à la dérision, ça montre qu'ils osent l'ouvrir, que ce n'est plus taboo, comme le montre pour la/les guerre(s) au Moyen Orient des films comme la guerre selon Charlie Wilson sur un ton léger, Jarhead sur un ton plus caustique et Redacted dans une forme de dénonciation d'une forme de barbarie humaine et de ses conséquences.
D'un autre côté, comme les ricains sont dans leur grande majorité les champions du moutonisme et de bouffage de couleuvre (comprenne qui pourra), le moindre petit incident et on sera reparti comme en 40 si vous me permettez l'expression.
D'ailleurs en reparlant de Charlie Wilson, j'aime bien l'une de ses phrases qui est dite à la fin du film : la guerre du pakistan (ndr : celle de 70 pas celle d'aujourd'hui), c'était bien, sauf qu'on a merdé sur la fin. Car on ne doit pas oublier qu'en un sens les Talibans sont une création américaine (de la CIA) (comme un peu les Vietkong d'ailleurs cf. Un américain bien tranquille pour comprendre ce à quoi je fais référence) car à l'époque ils les ont financés, les ont armés pour lutter contre les vilains ruskof et après les ont abandonnés comme des merdes par la suite (ils adorent répéter l'histoire cf. première guerre du golfe ce coup ci).
Après pour le fond, d'un côté c'est pas plus mal, ça montre que les ricains ont évolués, bon faut dire que le patriot act qu'ils se sont bouffés, les guerres et Guentanamo ont dûs les aider. Mais je préfère les voir tourner ça à la dérision, ça montre qu'ils osent l'ouvrir, que ce n'est plus taboo, comme le montre pour la/les guerre(s) au Moyen Orient des films comme la guerre selon Charlie Wilson sur un ton léger, Jarhead sur un ton plus caustique et Redacted dans une forme de dénonciation d'une forme de barbarie humaine et de ses conséquences.
D'un autre côté, comme les ricains sont dans leur grande majorité les champions du moutonisme et de bouffage de couleuvre (comprenne qui pourra), le moindre petit incident et on sera reparti comme en 40 si vous me permettez l'expression.
D'ailleurs en reparlant de Charlie Wilson, j'aime bien l'une de ses phrases qui est dite à la fin du film : la guerre du pakistan (ndr : celle de 70 pas celle d'aujourd'hui), c'était bien, sauf qu'on a merdé sur la fin. Car on ne doit pas oublier qu'en un sens les Talibans sont une création américaine (de la CIA) (comme un peu les Vietkong d'ailleurs cf. Un américain bien tranquille pour comprendre ce à quoi je fais référence) car à l'époque ils les ont financés, les ont armés pour lutter contre les vilains ruskof et après les ont abandonnés comme des merdes par la suite (ils adorent répéter l'histoire cf. première guerre du golfe ce coup ci).

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf