voila j'ai un petit soucis, j'utilise Wrye Bash pour savoir l'ordre des mods, et ensuite j'utilise le CK pour savoir l'id de l'objet....
Voici mon problème, le Wrye Bash me dit que mon mod est classer dans l'ordre "4D" et le CK me dit que l'id de l'objet et "03002F94" alors dans le jeux je fait "player.additem 4D002F94 01" et il me dit que l'ID est incorrect !! alors je sais pas mais bon sa me fait sa a tout les objets d'un mod.
L'ordre de chargement du mod et l'ID d'un objet n'ont rien en commun. L'ordre permet d'éviter les crash du jeu à cause de mods qui pourraient entrer en conflit à cause d'un ordre de chargement, l'ID d'un objet est un code unique qui identifie l'objet en question.
En jeu, tape juste "player.additem 03002F94 1".
Et plus simple, sans avoir à utiliser le CK, il faut par contre connaitre le nom de l'objet tel qu'il apparait dans le jeu. Si le nom de ton objet c'est "Hache du noob", tu tapes la commande suivante :
help "hache du noob"
la console va te répondre ce ci :
WEAP 03002F94 "Hache du noob"
Du coup, tu as l'ID de ton objet, il te reste plus qu'à taper la commande player.additem.
Merci tout d'abord pour ta réponse, mais le "Hic" c'est que même si je fait "player.additem 03002F94 1" qui est en realité "Nuit éternel"
il me dit que l'ID est incorrect
dans ce cas (j'ai édité mon post entre temps) essaie la commande help "nom de l'objet" (Laisse bien les ""). Si ton objet a des accents, ça se complique un peu, par exemple, si ton objet s'appel Flèche d'éclairs il faut taper ceci :
help "che d'"
Forcément, il peut y avoir pas mal de résultats dans ce cas, mais ça fonctionne.