Bonjour, Confrère ,consoeur j'aimerai savoir si il était possible qu'un courageux moddeur puisse créer un set d'armure de guerrier du chaos, en effet j'ai passer au crible tous les fichier d'armure de skyrim nexus (soit un total de 213 page de mods) et j'ai était étonner de ne point trouver de mods proposant les armure des mythique guerrier du chaos du célèbre jeu de plateau Warhammer battle, et du jeu video Warhammer Marks of Chaos, qui à mon sens s'integrerai parfaitement à l'univer nordique de Skyrim,je poste cette demande ici, car mon anglais n'est pas assez affuter pour faire la demande sur Skyrim Nexus, et n'étant moi même malheureusement pas un moddeur et n'y connaissant rien je ne peut pas le faire moi même.
Voici quelque image pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble ces armure:
Avouer qu'ils ont la classes quand même.
Modifié en dernier par Sons of Medusa le 13 janv. 2013, 05:05, modifié 2 fois.
Moi j'aime beaucoup, je trouve aussi que cette armure ira très bien dans l'univers de Skyrim !
Malheureusement je ne suis pas moddeur du coup je peux rien faire
Oui, je plaisantais hein. C'est juste pour dire que je n'apprécie pas ce type d'armure sur-dimensionnées et ces substituts phalliques en guise d'épée (désolé, je ne peux pas m'empêcher de persifler, aidez moi ) mais que je respecte les choix de chacun.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
"Substituts phallique en guise d'épée" lol bas je joue à la hache, et puis c'est juste pour les armures et les boucliers que j'aimerai qu'un moddeur s'en occupe, pour ce qui est des armes j'en ai déjà.
Lol,les modeurs ne s'occupe pas du tien,bon,moi je me lance dans la moderation(je me lance,donc,je regarde des tuto sur Youtube).
Si je réussis a tenir,je verais si je peux m'occuper du tien.
Laisser tomber en fait ces bon j'ai trouver un mode qui ajoute un tas d'armure de terra online , et dans le lot il y'en a une qui y ressemble pas mal à ces armure en ajoutant le casque de la garde de l'aube.