Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Là c'est pas le bon topic, cherche celui nommé M'aiq le menteur dans Histoires.
j'ai le même soucis :Kaos Sita a écrit :Concernant le souci de peau, vous avez sans doute un mod qui modifie les races, deux solutions :
- Faire un plugin de compatibilité avec de l'esp mastering.
- Descendre le plugin de Lady Body tout en bas de de liste.
Je vous laisse deviner lequel vous allez faire !

Qu'est-ce que tu appelles "- Descendre le plugin de Lady Body tout en bas de de liste. " ?
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
Bah, c'est le mettre en dernier (soit tout en bas de la liste) dans l'ordre de chargement des mods.
Et hop udapte du correctifs à cette nouvelle adresse :
Lien : Correctifs
Ainsi que de nombreuses armures pour LB.
Lien : Correctifs
Ainsi que de nombreuses armures pour LB.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Que fait le correctif Kaos ? Les mannequins ? Et remplace t-il l'autre sur les races argoniennes et khajiit ou faut-il mettre les deux ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
Trois plugins avec chacun une fonction précise détaillée dans le lisez-moi, tu peux en utiliser seulement un, deux ou les trois.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
heu ... donc, il faut mettre lady body à la fin de la liste des mods sur NMMJiitar a écrit :Bah, c'est le mettre en dernier (soit tout en bas de la liste) dans l'ordre de chargement des mods.

► Afficher le texte
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Je n'avais pas pensé de télécharger l'archive pour lire le lisez-moi oupsKaos Sita a écrit :Trois plugins avec chacun une fonction précise détaillée dans le lisez-moi, tu peux en utiliser seulement un, deux ou les trois.

Plutôt à la fin du fichier de données du launcher je dirais.llarissa a écrit :heu ... donc, il faut mettre lady body à la fin de la liste des mods sur NMM
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
et je fais ça comment ? parce que sur NMM, il suffit de changer le nom (la première lettre)
► Afficher le texte