Croissant daedrique 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Croissant daedrique 1.0

Message par Sita »

Croissant daedrique
(Daedric Crescent)
Version : 1.0

Auteur : Nimezis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : « Le Croissant daedrique est certainement l'objet le plus rare et le plus illicite de tous les artefacts de valeur. Cette lame, existant alors en plusieurs exemplaires, fut utilisée par les forces daedriques de Méhrunes Dagon pour prendre le site impérial de Mortecime. Ces lames extrêmement rares furent rassemblées et détruites lorsque Mortecime fut reprise par l'Empire. Toutes, sauf une, semble-t-il. En effet, bien que l'Empire pense les avoir toutes détruites, il semblerait qu'il en reste une en circulation, quelque part, dans Tamriel, bien que personne ne l'ait jamais vue. Cette lame accorde à son détenteur la capacité d'infliger de terribles dégâts sur l'ennemi. De plus, elle lui permet de paralyser l'adversaire en alourdissant considérablement son armure. Elle est d'une valeur inestimable pour tout grand guerrier - si elle existe réellement. »
- Yagrum Bagarn, Objets magiques de Tamriel

Ce mod est une recréation du Croissant daedrique de Battlespire/Morrowind dans le style des armes daedriques de Skyrim. L'arme a une chance de paralyser la cible pendant 3 secondes et l'attaque ignore toujours 15 % de l'armure, même lorsqu'elle n'a plus de charges. L'arme peut seulement être améliorée entre 23 h et minuit.

Cherchez l'amulette de sanctuaire daedrique, en possession de Falion à Morthal. Elle se trouve sur sa table d'enchantement et vous devrez l'utiliser dans la pièce où vous la trouverez.

Traducteur : Sita
Testeur : Chem

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Croissant daedrique

Message par Nayto »

Si besoin d'un autre testeur, j'ai du temps libre Kaos; sinon j'arrive pas à discerner la différence entre les deux versions ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Regarde la lame du bas... l'une est plus courte que l'autre.
OverlordAx
Confrère

Message par OverlordAx »

Ah oui quand même, ça en jette :P

Bon courage !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Courage pour ça ? :D
C'est du plaisir, courage c'est pour un truc du genre Better Cities pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop :

Lien : Croissant daedrique
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Bonjour,

Il y a un petit problème dans le lisez-moi "L'endroit où se trouve l'amulette ou son propriétaire est là aux daedra. " Cette phrase est pour le moins incompréhensible.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sur la page du mod c'est corrigé : là = lié.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui comme personne ne lit lisez-moi, je ne me suis pas emmerdé à le refaire... :siffle:
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Et cette phrase est censée nous diriger vers l'amulette?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »