Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dragonborn

Message par Koala »

Kaos Sita a écrit :*** Rajoute de l'huile sur le feu, à moins que ce soit le contraire ***
Si c'est comme Dead Money qui avait une exclusivité au mois de décembre pour la X-Box (Fallout NV) on l'a eu que au mois de mars suivant.
Personnellement, je suis bien heureux de l'avoir après, car les bugs sont pour l'exclusivité X-Box et entre le temps de sa sortie sur pc et le temps qui s'écoule depuis sa sortie prématurée sur la X-box, on a la chance d'avoir des grosses corrections de bug. Et puis la patience est une vertu ! Moins de six mois d'attente pour une version pc, c'est très raisonnable je trouve.
En sachant que la version Playsation 3 n'a pas accès aux extensions Dawnguard et Heartfire et probablement la nouvelle, je ne me sens pas biaisé par un peu d'attente. D'autant plus que nous avons la chance infinie de pouvoir rajouter du contenu à notre jeu. :)
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Dragonborn sortira pour la ps3.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Bon, l'info vient de tomber: Dragonborn sortira le mardi 5 février sur PC
Il sortira aussi sur PS3 en février et sera suivi de Dawnguard et Hearthfire (avec 50% de réduction).

Source:http://www.bethblog.com/2013/01/18/the- ... guard-too/
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je vais les tuer chez Beth :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
C'est pas 2 mois l'exclu :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
Et en plus, je reprend l'unif le 4, je deviens CINGLE
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Je suis désespoir :(
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Menu du soir : dragon par centaines :gun:
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Une réduc' sur Dragonborn pour le PSN ? Et pourquoi pas sur PC également ? Je cherche une logique, on a autant patienté qu'eux pour DB.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On va me faire croire qu'il faut jusqu'au 5 Février pour adapter sur les deux supports alors qu'il est sorti le 4 Décembre sur box ? S'ils essayent juste de calmer les ardeurs en sortant PS3 et PC en même temps, ils se gourent complètement, tout le monde a déjà les nerfs d'avoir attendu un mois de plus

preuve de ce que je dit : j'ai envie des les tuer :gun:
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Il y a de quoi être énervé en effet : deux mois pour M$, c'est la honte intégrale et c'est la preuve que M$ est prêt a écraser quiconque se met en travers de leur passage. Je parie qu'ils n'auraient fait qu'une bouchée de Beth s'ils avaient osé faire mine de refuser. Enfin, maintenant au moins on a une date.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bizarrement, les commentaires ont été fermé sur le blog
Répondre

Retourner vers « Histoires »