Bonsoir à tous !
Mon premier post et je déterre carrément un sujet

Je suis tombé dessus via une recherche google. Même maintenant j'ai du mal à trouvé une habitation qui me convienne, certaines sont très sympa mais par suffisante pour le collectionneur que je suis. Je me suis donc initié au CK, mon projet : La DovaCave !
La BatCave du Dovakiin en somme.
Au programme :
- Entrée via sous sol d'une maison existante (celle de ma maison The Reserve II en première instance)
- Une grande cave type Green Cave avec cascade dans la première cellule
- Dans la deuxième cellule type Solitude ou Vendheaume :
- Une salle avec statue des princes daedra et le nécessaire pour disposer les artefacts daedrique
- Une salle DLC avec présentoir de tout les sets (armes+armures) unique ou pas de Downguard et Dragonborn plus les items unique genre diamant parangon et livre noir
- Une grande salle générale avec présentoir de tout les sets (armes+armures) unique ou pas hors DLC plus les items unique (pas tous par contre, l'épée de l'aigle carmin aura pas sa place par exemple

) avec une place d'honneur aux masques de prêtres dragon + si j'y arrive, une sorte de mur des trophées avec des miniatures de certain items représentant l'achèvement de la série de quête (ça à déjà été fait mais je trouvais la maison en question hideuse ... ou alors c'est les screens qui lui rendait pas honneur)
A mon rythme actuel plus les exams qui approche dangereusement, je pense avoir quelque chose de potable d'ici un peut plus d'un mois.
Topette !