Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Lady Body

Message par sammyfisherjr »

Trop pervers LB ?!? :surprise:
Kaos -qui s'y connait :siffle: - me disait l'autre jour qu'on trouve bien pire sur Nexus, en terme de fessalair et nibsovent !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh dans ce cas, il y a mal de mods de culs qui sautent d'office, comme Animated Prostitution.
La raison du ban de la donzelle, c'est le non créditage d'une ressource utilisé dans l'un de ses mods qui n'était pas disponible sur nexus.
En plus la licence de cette dernière ne le demandais pas car j'ai vérifié avant de le mettre en ligne.

Ensuite l'installation n'est pas conçue pour le NMM, du fait que la confrérie ne supporte pas de manière officielle cet outil vu que la fonctionnalité de download est limité à la galaxie nexus de base. A la limite si Roi s'emmerde cet été. :siffle:
Et également que je n'ai pas envie de faire un script d'installation avec un soft qui ne me sert presque pas.
Donc aucun support là dessus.
Et évidemment le mod à besoin de Dawnguard sinon retour sur le bureau immédiat.

Pour les versions précédentes de LB, merci de lire ce putain de lisez-moi. Et comme indiqué aucun support et la plupart des mods pour LB sont conçu pour la v2.0.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Pour les versions antérieure voir ici : http://cgkrista.blogspot.fr/search?upda ... results=50
Tout en russe mais avec chrome ça le fait (déjà dit :siffle: )
Et ici : supprimé
Peux pas mieux faire...

EDIT : ...si j'ai conservé certains anciens fichiers de kaos ; je peux les mettre à disposition.
Modifié en dernier par gibe le 16 janv. 2013, 16:05, modifié 3 fois.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Merci de ne pas mettre de lien vers ce labo aux moeurs étranges.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Bon ben il n'existe pas d'autre source sauf celle de christa ! comment fait-on ?
J'ai conservé certains fichiers anciens ; je peux les mettre à disposition.
ATTENTION : n'ayant pas tout utilisé ni vérifié je n'offre aucune garantie sinon qu'ils sont sans virus :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu peux lui filer par MP, je te ne l'interdis pas :D.
Mais ici tout le monde peut cliquer dessus ;).
_Cqfd_
Confrère

Message par _Cqfd_ »

Salut si il y a des virus pas la peine ^^ , j'ai regarder le site tu va croire que je suis bête mai bon même avec la traduction chrome c'est chaud t'arrive pas à faire une phrase compréhensible et il y a trop de lien je ne sais pas le quel prendre j'ai bien trouver celui que je cherche mai je ne suis pas sur ou peut être que tout les liens affiché sont ensemble dans le même lady body et si je télécharge je fais comment pour la suite je précise je commence à peine dans les mods donc j'y connais vraiment rien quand à leur mise en place, et j'arrive pas à savoir de quel personnage il a pu créer ce personnage apparemment ça viens de l'actrice d'unterword mai pas sur, merci :D et encore dsl pour toute les questions
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Paneb : puis-je mettre ici un lien pour un fichier que je uploaderai sur rapidshare ?
Il y en a pour un moment : l'ensemble fait 900 Mo
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Éventuellement, mais reste d'être limité à 1 ddl par jour vu la taille et la politique de merde de RS.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

ok
;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »