Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Jurema a écrit :Mais beth a dit : le 18 maximum ...
D'où est-ce que tu sors ça ?
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Bah de Beth.... Betty sa voisine.... :D

si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

C'était sur Twitter mais le truc a été effacé :'(
ladyonthemoon

Jurema a écrit :C'était sur Twitter mais le truc a été effacé :'(
Ah ouais, pas d'bol hein ? Bof, moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte mais bon, il viendra quand il viendra ; on ne peut rien y faire. :blanc:
enok
Confrère

Message par enok »

Hors-sujet
maga83 a écrit :Un petit rappel :

Les jeux beth...enfin, les sauvegardes, ne supportent pas la durée, je veux dire par là, qu'une partie qui dépasse 200/250 heures de jeu va devenir instable pour cause d'accumulation de matos dans les coffres, d'armures sur les mannequins, et pour les fans de D & CO, de matos en expo dans les maisons.....

Je suis passé d'une save de 12 Ko à une save de 40 Mo....et le jeu n'aime pas....faites un choix....l'aventure basique sur le court terme ou la thésaurisation à outrance.....les adeptes de speedrun en 50 h vont êtres ravis (pas de problèmes), les autres vont en chier des ronds de chapeau.

Je ne dis pas que tu as tort mais ce que tu dis n'est pas non plus une loi mathématique. 682 heures de jeu avec seulement 2 persos différents. 17 mods actifs. 4 maisons et un manoir remplis d'objets à craquer et un seul ctd toutes les 8 heures (qui est dû à un mod que j'ai identifié). Une manip' à faire in game et je suis tranquille pour environ 8 heures d'affilée. Donc, ça va. J'ai connu plus de crashes à la sortie de skyrim qu'aujourd'hui avec toutes les mises à jour. Et je n'utilise pas le Pno.

Après comme l'écrit Kaos, il y a bug et bug.
ladyonthemoon

Sinon, quelqu'un avait remarqué qu'il y a un "dlcbeta" privé sur Steam ? Ouvrir Steam, aller dans la ludothèque, sélectionner Skyrim, faire un clic droit, ouvrir les propriétés et cliquer sur l'onglet "betas". Apparemment, il serait là depuis un moment.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

En effet. Le DNA doit être sacrément costaud pour qu'aucunes informations ne filtrent xD Après, il s'agit peut-être de la part de Bethesda d'une anticipation concernant le CK pour éviter que les moddeurs soient bloqués pendant plusieurs jours à la suite de la sortie de DragonBorn.
ladyonthemoon

La mise à jour 1.8 anticipait Dragonborn ; normalement, il ne devrait pas y en avoir d'autre au moment de la sortie de l'expansion.
Gryda
Confrère

Message par Gryda »

Dommage qu'il faut une clef pour activer la Bêta x)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Image
J'en ai marre d'attendre
Image
Image

(smiley emprunter à JVC )
Répondre

Retourner vers « Histoires »