Véritable guerre entre impériaux et rebelles sombrages

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Jack le Daedra
Confrère

Véritable guerre entre impériaux et rebelles sombrages

Message par Jack le Daedra »

Salutations pour tous ! Ceux qui me reconnaissent pas c'est normal je suis un membre assez récent.

J'ai une idée de mod qui me taraude et ça me surprend que personne ne l'a proposée : ne trouvez-vous pas que la guerre civile nous laisse sur notre faim ? Ne voulez-vous pas une vraie guerre , longue , globale , difficile , sanglante avec d'innombrables guerriers et éventuellement des stratégies et tactiques autre que buliyavé et foncer dans le tas (bien que ce soit très fun ) ? Bref , une VRAIE guerre .

N'y connaissant rien au moddage , je ne puis malheureusement me lancer dans un tel projet , si l'un de vous est intéressé , qu'il n'hésite pas à me le faire savoir :)
Bouh
soron
Confrère

Re: Véritable guerre entre impériaux et rebelles sombrages

Message par soron »

Comme exemple: se promener et VOIR LA GUERRE! on en parle toujours, mais jamais je n'ai vu sombrages vs impériaux, desfois il devrait avoir des spawn dans les villes, comme l'aube mythique dans oblivion qui attaquait partout...
Pradji
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pradji »

Il existe plus ou moins déjà un mod pour cela http://skyrim.nexusmods.com/mods/9494 , je sais pas si cela vous convient. :P
Aventure, camaraderie, et acier sur acier, les ingrédients légendaires. Hein, Bouh ?
Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! YAAAARGH !!!
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Moi j'utilise un mod nommé "patrouilles immersives", le nom est assez parlant pour comprendre qu'en gros autour des camps les soldat se baladent.
(je crois qu'il se trouve sur le site d'ailleurs :siffle: )

Donc parfois, j'adore le coté aléatoire de la chose, des batailles éclatent entre Sombrages et Impériaux. Parfois même avec un dragon dans le tas ! L'aléatoire.. :biere:

Mornz.
Modifié en dernier par Mornz le 16 janv. 2013, 12:15, modifié 1 fois.
brownjett
Confrère

Message par brownjett »

Un fois les quêtes finies et apres avoir un certain rang dans la guilde, notre personnage a une certaine renomme de marchand. J'ai donc pensé qu'a intervalles réguliers, il pourrait recevoir des messages lui demandant tel ou tel objet (une arme, un set de table en argent, des torches, ce genre de truc) avec un certaine régularité. Une fois l'objet en sa possession, il le donnerait à un coursier de la guilde, chargé de remettre l'objet au commanditaire et donnant à notre personnage sa récompense. On pourrais même ajouter un genre de compteur qui considérerais la quête comme "échouée" à partir d'un certain temps dépendant de l'objet commandé (En général, quand on commande une épée, on en a rapidement besoin, ce qui n'est pas le cas d'un set de gobelets).
testking questions and answers testking questions and answers
642-374 exam questions 642-374 exam questions
network+ exam questions network+ exam questions
70-646 exam questions 70-646 exam questions
oracle exam questions oracle exam questions
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Jack le Daedra a écrit :Bref , une VRAIE guerre .
Oh oui, une vraie guerre, avec des massacres de civils, des populations déplacées en masse, un camp de réfugiés à l'entrée de Blancherive, des exécutions sommaires, des lynchage d'espions, des viols... Ce serait tellement plus drôle !

Il est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de scènes de bataille, je l'accorde, mais je pense que cela aurait été difficile à gérer au niveau de l'IA, du moteur graphique, tout ça... Je rejoins complétement Mornz sur "Patrouilles immersives", c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu demandes. Je l'ai installé il y a peu, et c'est assez "réaliste" à mon goût, on tombe sur une baston entre sombrages et impériaux en plein milieu de la forêt, et on se joint aux copains pour leur filer un coup de main ! Je corrige cependant ce qu'il a dit, les patrouilles font de longs détours sur la carte, elles ne se contentent pas de tourner autour des camps.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

sammyfisherjr : j'adore ton humour pince-sans-rire :D mais je ne suis pas daedra pour rien :diable: mais je voulais surtout + de quetes de batailles et bien + de soldats (et plus costauds aussi...) dans les deux camps lors de ces grosses batailles
Bouh
Répondre

Retourner vers « Idées »