Premièrement - prendre chaque flèches et carquois, les retexturées pour avoir 11-12 flèches différentes par catégories(fer/acier/ébonite/daedra etc...) et faire un équilibrage des dégâts lore-friendly(sans effets rajoutés).
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Fer: "chasse" dégâts accrus sur les cibles non protégées, dégâts réduit contre cibles légèrement et fortement protégées(flèche basique).
- parjure: "incertain" (perforant)
- falmer: "incertain" (perforant, saignement)
- acier: "guerre" dégâts légèrement accrus sur les cibles légèrement et fortement protégées , dégâts réduit contre cibles non protégées(flèche basique).
- nordique: "chasse & guerre" dégâts accrus sur les cibles légèrement protégées et non protégées, dégâts réduit contre cibles fortement protégées(flèche légèrement évoluée).
- dwemer: "chasse & guerre"dégâts terribles sur cibles non protégées, dégâts réduit contre cibles légèrement protégées et fortement protégées, entraine d"importantes blessures et saignements, flèche lourde(flèche évoluée).
- orque: "chasse & guerre" dégâts importants sur cibles non protégées, dégâts légèrement réduit contre cibles légèrement protégées, dégâts réduit contre cibles fortement protégées, entraine de moyennes blessures et saignements(flèche évoluée).
- elfique: "incertain" ( flèche basique ?)
- verre: "incertain" (dégât massifs, saignements massifs ?)
- ébonite:"guerre" dégâts importants sur les cibles fortement protégées dégâts réduit contre cibles légèrement et non protégées(flèche évoluée).
- daedra: "incertain" (perforant)
- draconique: "incertain" (perforant, saignement, grappin, estropier)
ps: faire un équilibrage si possible lore-friendly
Troisièmement - rendre compatible avec le maximum mods populaires(Closer Quivers and Longer Arrows par exemple)
- Closer Quivers and Longer Arrows
- ABT - Arrows and Bolts Tweaks
Je pense pouvoir faire la première et dernière partie mais pas avant plusieurs semaines, je suis déjà sur un projet et je serai bientôt à cours de temps(irl & co).
Voilà c'est fini, je tien juste à préciser que je ne suis pas un expert à 100% des flèches médiévales et donc des changements peuvent surgir !
Donnez votre avis !

J'essayerais de faire un post complet et bien carré ! ; )